Alice Salya

Origine de l'auteur : La France

 Auteur ambassadeur chez Edition999

Je suis une simple amoureuse de l’écriture, j’espère faire partager à ceux qui aiment lire, les romans que j’ai écrit. Je dois remercier ma famille qui m’a permis d’écrire à un moment où j’en sentais le besoin. Sans eux, je n’aurai pas eu le temps, je les en remercie.


    Edition999 vous présente sa page : En attente

Edition999 rencontre Alice Salya

Pourquoi écrivez-vous ?  :
lorsque j'étais enfant j'avais deux amies imaginaires, combien de discussions entre nous ? j'ai gardé ce gout de la création d'histoires toutes différentes . Comment vous vient le sujet d’une nouvelle ou d’un roman ? :
Cette façon d'être toujours dans la recherche d'une situation, d'un détail, d'une histoire, pour habiller mes personnages, a toujours été ma passion.J'en suis à imaginer mes personnages réels au point de les sentir vivants.
Quel est votre mot préféré :
Amour
Quel est votre drogue favorite ? :
l'écriture
Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire ? :
Que Dieu, me dise, tu as bien travaillé sur terre, maintenant tu va pouvoir te donner à ta passion l'Ecriture, je te donne le pouvoir de réussite.
Pensez-vous que les critiques apportent à l’écrivain ? :
Les critiques sont positives pour moi, car on manque de recul. j'ai écris plusieurs romans dès 1992, je les ai relus et réécrit.... par la suite.Mon auto critique était nécessaire, mais je pense que le monde extérieur peut me donner encore plus, la dimension de ce que je dois faire évoluer en moi.
Pourquoi avez-vous choisi de publier sur Edition999 ? :
J'ai choisi les Editions 999, qui donne un aspect rassurant, qui est clair. Je n'osai plus aborder les éditeurs, car j'ai toujours reçu après la lecture de mes livres, qui ont tous étaient retenus, des demandes d'argent impressionnantes, pour effectuer des tirages sur papier , aussi, ces Editions 999, me conviennent et je m'aperçois depuis la mise en ligne de mon premier roman, que le contact avec eux est cordial et facile. Un vrai plaisir.
Avez-vous des projets en cours ? :
J'ai écrit deux autres romans, dont une saga. Que je mettrai en ligne après les avoir de nouveau corrigés.
Si vous désirez ajouter quelques mots aux lecteurs qui vont vous lire. C’est ici et maintenant. :
Chers lecteurs, voici Le Château Des De La COURTELLE, mon premier livre que je met en ligne, un roman concernant une famille très perverse, qui s'auto détruira, le deuxième FRACAS racontant Calais, aux alentours des fêtes de Noel, ville balnéaire au abord de la Manche, qui va vivre à l’heure de la Vengeance et bientôt une saga, qui se passe entre l'Amérique et les Pyrénées sur fond de magie noire et d envoûtements. J'espère, de tout cœur, vous donner satisfaction.

Bibliographie de Alice Salya