80 vues

Wandering Soul

Nombre de pages : 24

Publié le 11 novembre 2018

Chocolatandcookie (Auteur)

 sur une moyenne de 3 votes

Wandering Soul

"Quelqu’un de ma famille m’a un jour affirmé que le prénom est la clé de la personne. C’est le cliquetis délicat de sa serrure quand on veut ouvrir sa porte.
Ce que je désirais par-dessus tout au monde c’était obtenir la clef de l’intrigante Whitney Selburg. Bien que je connaissais son prénom, sa porte et ses secrets restaient définitivement cadenassés.
Un atterrissage d’urgence qui entraînera pour leurs deux âmes des années d’errance.
Des avions de papiers qui les rapprocheront à jamais. Un lourd passé semblable une corde qui attend d’être dénouée. Et si c’était le moment de renouer ?"

Whitney Selburg était le genre de personne qu’on ne pouvait s’empêcher de contempler. Sa clope entre ses deux lèvres toujours peintes de rouge foncé elle ne semblait jamais remarquer qu’on l’observait. Se contentant de marcher d’un pas vif en donnant l’impression de traîner, les yeux dans le vague, son corps entier comme projeté dans un autre univers. La fumée de sa cigarette flottant autour de sa silhouette, son pas léger lui donnant l’impression de flotter. J’avais beau la regarder durant une éternité, j’avais la sensation de la redécouvrir à chaque nouvelle journée. Parce que c’était l’effet que vous faisiez Whitney.

  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.