24 vues

Une vingtaine d’années sur terre

Nombre de pages : 66

Publié le 6 novembre 2018

Mohamed Alassane Sow (Auteur)


Les êtres humains de type féminins sont des appareils de haute technologie qui nous ont été offert par dieu tout puissant dans le but de nous aider pour certains problèmes comme la natalité le divertissement la cuisine le nettoyage et bien d’autres encore. Mais comme dans les films de science-fiction la machine a pris le pouvoir, je vais vous expliquer pourquoi. Et même si je suis un fervent et fanatique défenseur des droits des femmes, je ne me retiendrais pas.
Ce livre contient l’essentiel du peu que j’ai compris de notre monde après 23 ans d’existence. Dans la première partie je me livre à une analyse philosophique et humoristique des sociétés humaines à partir de simples observations, l’objectif est de partager mes suppositions et faire rire même si j’y aie mit quelques vérités fondamentales. La deuxième partie exprime le fondement de ma pensée sur la situation actuel et futur d’un pays dont l’avenir est sérieusement menacé, ainsi que le type de société idéal dans lequel chaque homme devrait pouvoir vivre.

Début de l’ebook gratuit proposé en lecture rapide

  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.