La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Littérature > Une semaine
Cet écrit aborde la thématique du suicide, il n’incite aucunement à se suicider ou à banaliser le suicide.
Une semaine dans un monde logique ou absurde, je ne sais pas.
« Vous allez mourir la semaine prochaine » m’a dit le médecin. Enfin, c’est ce que j’ai compris. Le docteur m’a serré la main avec un sourire sur le visage. Ses dents étaient noires. Sa main était moite. Comment un médecin peut-il avoir les dents noires ?
J’avais oublié d’aller rendre mon livre à la bibliothèque.
Mon appartement étant situé près des champs Elysées je ne prendrai pas le métro. Je préfère faire du sport en rentrant à vélo. Il y avait des embouteillages sur
l’avenue des Champs Elysées. J’avais eu raison de prendre mon vélo. J’ai raconté à Audrey ce que le médecin m’avait dit : “ Vous allez mourir la semaine prochaine”.
Elle n’a rien dit. Elle a juste pleuré. Je n’ai pas compris pourquoi.
En plus, il faisait beau et les voisins étaient partis en vacances. La semaine s’annonçait bien. Ce qui m’ennuyait assez, c’est que je devais aller à l’anniversaire de Clément dans une semaine et que j’avais déjà acheté le cadeau.
Vous savez Adeline la bourgeoise, qui est tombée amoureuse de Darren le frère de son fiancée ben voila son histoire...
Le DingueCTIONNAIRE est un dictionnaire de définition humoristique, composé de jeux de mots et de pirouettes verbales. Il est destiné à ceux qui pensent que les jeux de l’esprit peuvent faire oublier les contraintes de la vie et que 1’humour à haute dose, (...)
PÈRE AFRICAIN est un recueil de nouvelles de sept titres que sont : À la quête d’un époux, Tant de mésaventures, Père africain, Hôpital, mangeur vorace.., Sœur de sang, Tou trou n’est pas trou et enfin l’Élève (...)