Edition999
Plateforme de lecture et publication gratuites

 590 vues

Reine (2013)

Christian Hivert (Auteur)

Nombre de pages : 415

A la demande de l’auteur, et après la publication chez un éditeur, ce manuscrit a été retiré du site Edition999

Ce livre n’est plus édité, s’il l’a jamais été, le contrat est rompu faute de véritable travail éditorial, il est disponible sous l’appellation "Les chevaliers ivres : livre 1" sur un certain nombre de site de lecture et en téléchargement, ceci dans l’attente d’un nouvel éditeur qui fasse correctement son boulot de promotion :)

Edition999 se satisfait d’avoir fait connaitre cet auteur et cet ebook gratuit à des centaines de lecteurs.
Le but d’Edition999 est atteint, avoir fait connaitre un auteur inconnu.

 Le mot de Christian Hivert pour Reine

Reine

« Les chevaliers de Reine sont ivres de révoltes, de gloire parfois, de désespoir souvent, la vie leur échappe et ils en perdent un peu en courant. Reine et Arthur son amoureux prennent deux chemins différents mais parallèles, leurs illusions, l’un en un monde meilleur et plus juste, l’autre dans une liberté possible, se jouent d’eux à chaque détour. Et tous les chevaliers des trottoirs parisiens arpentés et des squats en lutte sont ivres, résolument ivres et en dérive. Les Gens Bons de Paris s’en prennent plein la tranche et n’en reviennent pas. Tous ces pauvres s’agitent et manifestent, non mais gare, ils veulent les mêmes droits que les Gens Bons n’auront plus. Il va falloir encadrer sévèrement tout cela, il faut une association et un responsable aux ordres. »

Biographie de Christian Hivert

" le livre "Reine" n’existe plus le contrat est rompu pour cause d’incompétence éditoriale depuis septembre 2014 La lecture d’un éventuel curriculum me concernant pourrait faire apparaître une logique de choix individuels autant qu’une vie professionnelle chaotique et précaire. Après un apprentissage... "

 Lire son interview avec Edition999

Consultez la page Christian Hivert d'Edition999

Vos commentaires

2 commentaires

  • Le 31 janvier 2013

    C’est le même livre que l’on peut acheter sur amazon kindle, si on veut qu’un peu d’argent rémunère son auteur...

  • Le 20 janvier 2013

    Très très bon, à partager