15442 vues

Présentez gratuitement un livre papier sur Edition999

"Votre publicité gratuite pour nos auteurs"

  1 vote

Seuls les auteurs d’Edition999 peuvent proposer leur roman papier


Gratuit

Edition999 veut promouvoir le livre papier et ses auteurs.
Pour cela, nous encourageons les auteurs ayant publié un ebook gratuit sur Edition999, de nous le proposer (si celui-ci à déjà été édité au format papier).
Il suffit de nous fournir le titre, la couverture, un vrai descriptif commercial et un lieu d’achat de son manuscrit, ensuite après validation par notre Service de lecture, celui-ci sera placé quelques jours sur la page d’accueil gratuitement.<br /
Il sera également joint à votre fiche auteur et bénéficiera d’un article sur Edition999.


Pourquoi Edition999 aide à promouvoir le livre papier ?

Pourquoi être publié sur Edition999 ?

Sur le site Edition999, l’idée au départ vient d’un écrivain de pouvoir être lu par des centaines de lecteurs. Au départ, c’est le livre papier, ensuite comme cela n’arrive pas, on bascule sur ce nouveau média qui est l’ebook ici gratuit sur Edition999.
Pourtant, malgré les lectures importantes, l’écrivain n’est pas totalement satisfait et continue sa quête du Saint Graal, le livre papier.
Et là, après s’être auto-édité via un éditeur ou un imprimeur, on revient dans le brouillard de l’anonymat, noyé dans la multitude, sans avoir, en plus, une tête de gondole dans une librairie ou une grande surface.
L’ego est de nouveau rongé de médiocrité.
C’est pour cela, qu’Edition999 donne (gratuitement) et à vie(on verra, l’éternité n’existe pas sur le Net) un petit espace sur sa page d’accueil à SES auteurs (eh oui, l’oiseau s’occupe d’abord de ses petits) et une page article complète.
Le livre papier est le but ultime pour l’auteur, pour Edition999 également.


Edition999, l’ebook gratuit et le livre papier

Tout sur la publication gratuite

Aujourd’hui, le créateur d’Edition999 voit une grosse différence. L’apogée pour l’écrivain est d’aller dans une librairie, de voir son livre et de regarder un lecteur potentiel, le regarder comme une oeuvre d’art et aller à la caisse pour le "posséder".
Pourtant, l’arrivée des lecteurs numériques, liseuse, tablette et PC pour chacun, pourrait modifier, sans détruire la donne.
Une nouvelle liberté pourrait naitre pour les auteurs, au lieu de la tête de gondole, rester sur une mémoire SD.
Bien sûr, c’est moins poétique, surtout qu’après un livre papier vivra une histoire dans une bibliothèque, brocante... alors que le numérique mourra avec un "supprimer" d’une seconde.
C’est pour cela qu’Edition999 veut l’ebook gratuit d’abord pour donner sa chance à chacun et ensuite un livre papier pour entrer dans la vraie éternité.


Edition999 peut t-il recevoir des livres papier et apporter une critique ?

Durée

Edition999 est une petite équipe, mais il est vrai que chacun n’a qu’une vraie passion "lire". Donc, oui bien sûr, on peut recevoir les livres et l’on fera une critique, sans tabou du livre, sous la forme de commentaires et d’étoiles comme sur le livre : Il était une fois.
L’auteur nous a contacté et nous a remercié, en disant que les critiques étaient constructives et lui serviraient pour l’avenir.
Voilà encore une utilité à Edition999. Aider avec nos petits moyens chaque auteur.

Un Editeur papier peut-il contacter Edition999 pour proposer un livre ?

Protection

La réponse est "oui" sans problème. Chacun amène sa pierre à l’édifice et nous serions très honorés d’aider à faire connaitre des auteurs. Cela pourrait être sous forme de partenariat, lien, ou autres.
Notre contact est en bas de cette page.

 Signaler un problème de lecture

  • AVIS (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • SAID BELMABKHOUTA par d'Edition999

    La facilité, les encouragements de la maison Edition999 et la gratuité.

    SAID BELMABKHOUTA

    Auteur Page auteur
  • Gilbert Grevisse parle d'Edition999

    Le choix de l’engagement à l’Édition 999 n’a rien de surprenant...L’accueil "Amical" Une équipe au dévouement sans failles ; Prestations totalement gratuites, en plus serviable et prévenant... Toutes les qualités requises a l’apaisement des craintes morbides des amateurs débutants (c’est mon cas) Grand Merci a Monsieur Jean Michel et son équipe !!

    Gilbert Grevisse

    Ambassadeur Edition999 Son interview
  • Michele Deloover raconte pourquoi Edition999

    J’ai recherché un endroit ou pouvoir publier mes écrits car depuis 1990 , j’en ai une bonne série. Ce n’est pas toujours facile de trouver quelque chose qui est vraiment gratuit et qui laisse la possibilité d’entrer et envoyer (certains sites m’ont prétendu que mon adresse mail était incorrecte et ne m’ont pas laissé passer. Un autre me présentait la première page en français, ou en espagnol ou en anglais, selon l’adresse que j’ai tapé pour y entrer, mais chaque fois que j’ai rempli la première page, la deuxième page est arrivée dans une langue étrangère probablement allemand. Un autre site voulait que je retape toutes mes histoires en direct sur le net) Je remercie Edition 999 pour la simplicité d’avoir pu y accéder

    Michèle Deloover

    Ecrivain La suite

En relation avec Présentez gratuitement un livre papier sur Edition999