2711 ebooks gratuits

3526 avis

1060 auteurs

Edition999
Plateforme de lecture et publication gratuites

Chers lecteurs et auteurs, nous sommes heureux de voir que vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser notre plateforme associative Edition999. La publication et la lecture sont gratuites sans publicité envahissante. Participer à notre deuxième campagne de dons annuel. Aidez-nous en cliquant ici.
Jean-Michel - Président d'Edition999

Pourquoi je ne suis pas croyant (2012)

René Terrier (Auteur)

Nombre de pages : 209

Les statistiques du livre


778 Lectures

5 /5 sur 2 votants

697 visites

Evaluer le livre


Ajouter une critique

Thème : Littérature

( Version du 28 novembre 2012 )

 Le mot de René Terrier pour Pourquoi je ne suis pas croyant

Pourquoi je ne suis pas croyant

Après avoir, dans un premier livre expliqué les raisons de son abandon du catholicisme, l’auteur est amené à rechercher l’origine des croyances, à en comprendre le mécanisme. Deux grandes révolutions de la connaissance ont bouleversé notre compréhension du monde : la révolution de la cosmologie, avec Copernic et Galilée, et la révolution de l’évolutionnisme avec Darwin. Face à ces bouleversements, les croyances tentent de se maintenir, soit en niant purement et simplement l’évidence, soit en tentant de trouver des compromis.

 Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de René Terrier

" Ancien prêtre catholique (professeur de philo). Ancien créateur d’une entreprise électronique et informatique pendant 20 ans. Je suis assistant maternel depuis 10 ans. Marié, 4 enfants. J’ai en projet actuellement l’écriture d’un livre qui s’appellera "Chronique d’un nounou". J’ai publié plusieurs livres... "

Consultez la page René Terrier d'Edition999

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

 En relation avec Pourquoi je ne suis pas croyant