PSYCHANALYSE
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Arrivé devant le numéro 12, il vérifia une fois encore l’adresse indiquée sur la carte de visite. C’était bien ici. L’imposante grille en fer forgé donnait à la bâtisse un air solennel qui convenait tout à fait à la renommée du docteur Brewstein. Adam rangea la carte de visite dans sa poche et respira profondément, comme pour se convaincre une dernière fois. « De toute façon, je n’ai plus rien à perdre » pensa-t-il.
C’était une amie de Marcy qui lui avait recommandé ce docteur. Nadia ou Nadine, il ne se rappelait plus très bien, enfin l’avocate qui depuis quelques mois n’arrêtait pas de pousser sa femme au divorce, il en était sûr. Il est vrai qu’avec Marcy, ils traversaient la plus grosse crise de leur existence depuis leur mariage, six ans plus tôt. Il n’avait jamais aimé ses amies et prenait bien soin depuis le début de se tenir à l’écart chaque fois qu’elles « squattaient » leur salon, comme il disait...
Prix : GRATUIT
Les eaux sanglantes (2) fait suite au premier tome. Après avoir eu connaissance d’une grave nouvelle, Marc Porel et sa petite amie reviennent à Loch Wood pour poursuivre l’enquête sur la "bête" qui semble avoir frappé de nouveau.
Dans un bar, un homme accoudé au bar, buvait un verre de whisky. Un peu plus loin, une belle femme lisait le journal. La femme essaya de se rapprocher de l’homme et lui glissa : - Pourriez-vous m’expliquer l’article page trois ? – Avec plaisir, lui dit (…)
"La mise en jeu" est une nouvelle de style Fantastique. Elle raconte l’histoire d’une femme malade et seule qui aspire à une autre vie. Elle rencontre un homme qui lui propose de changer de vie en jouant à une loterie bien particulière. La mise ne réside (…)
4 juillet 2006, par Denis D.
Bravo, j’adore. Vraiment genial.
Du suspens, de bonnes idées, tout y est.
A+ et encore bravo