709 vues

Méfiez vous de ce que vous demandez à Dieu

Nombre de pages : 248

Publié le 12 novembre 2013

Marie JANE (Auteur)

 sur une moyenne de 6 votes

Méfiez vous de ce que vous demandez à Dieu

Morgane est incurable. malade d’un cancer mais aussi inconsolable à l’idée qu’elle ne verra pas ses proches grandir, aimer, vieillir. alors que dans un premier temps elle obtient ce qu’elle désire, elle va bientôt comprendre qu’on ne manipule pas impunément le destin.

(Vous risqueriez d’être exaucé.) La vie est parfois étrange. Qui n’a pas rêvé au moins une fois dans son existence d’arrêter le cours du temps, de prolonger les années pourquoi pas jusqu’à l’immortalité ? Moi je ne l’avais pas désiré et pourtant…
Le jour qui commençait à pointer à travers les volets clos me trouva les yeux grands ouverts, fixés au plafond. En fait, je n’avais pas fermé l’œil de la nuit, je tournais et retournais inlassablement dans mon lit depuis que je m’étais couchée. Je regardais le jeu des rayons lumineux dans les voilages de mon baldaquin depuis plus d’une heure.

  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.