Mademoiselle Butterfly (2018)

Amalia Aguirre (Auteur)

Nombre de pages : 9

Cet ebook, grâce à Edition999, a été découvert par 4412 lecteurs.

Notre vidéo pour lire facilement

"Ils sont passés par Edition999"

Mademoiselle Butterfly

Tu sais, je ne l’ai jamais caché : j’aime l’amour des femmes autant que j’aime l’amour des hommes, avec la même reconnaissance et la même avidité. Autant me comble une bite longue et massive plongée dans la brûlure exquise de mon ventre, autant me plaît la bouche et les doigts de l’aimée me ventousant et me touillant con et cul pour ma plus grande félicité. Sincèrement, je n’ai pas de préférence, tous les sexes m’agréent quand le désir s’en mêle, mais je reconnais volontiers que le bonheur érotique suprême consiste à me livrer tout entière, nue, abandonnée, ouverte, inondée, aux fougueux assauts conjugués d’un mâle en rut et d’une femelle embrasée.

Il est des moments rares où l’inattendu et le fantasmatique font irruption dans la banale quotidienneté. Il faut chérir avec piété le souvenir de ces instants-là.

"En circulant le long des porte-cintres où éclosait (oui, je sais) la mode de la saison prochaine, je l’avais remarquée qui m’avait remarquée et qui avait remarqué que je l’avais remarquée. Encore qu’elle eût évité, avec une réserve que j’imaginais tout orientale, de me dévisager. Et de fait, elle était remarquable : gracieuse comme un haïku, délicate comme une céramique Song, exotique comme un aphorisme taoïste, énigmatique comme un idéogramme chinois..."