2697 ebooks gratuits

3471 avis

1054 auteurs

Edition999
Plateforme de lecture et publication gratuites

 295 vues

Les Bienfaits des plantes aromatiques (2018)

JESSICA (Auteur)

Nombre de pages : 44

 Le mot de JESSICA pour Les Bienfaits des plantes aromatiques

L’idée verte : Planter des saveurs santé.Un joli camaieu de nuances vertes pour la déco,des bouquets de nutriments précieux pour la santé et la saveur fraîche pour vos plats : une bonne raison d’installer une jardinière de fines herbes devant la fenêtre de la cuisine (ciboulette,basilic,thym,estragon et cerfeuil) vont parfumer vos plats pendant toutes les saisons.
Vous pouvez aussi faire pousser ces herbes à l’intérieur, à condition de bien les arroser et leur offrir une place bien lumineuse.
LE PERSIL : - C’est une plante herbacée de la famille des Apiacées,courament utilisée en cuisine pour ses feuilles trés divisées,et en Europe centrale pour sa racine pivot. C’est une plante également médicinale.Ses feuilles sont riches en plus en vitamines A et C. Il existe trois variétés de persil : le persil frisé,le persil plat,le persil tubéreux.

Biographie de JESSICA

" Jessica aime la nature, les plantes et la cuisine. Soucieuse de son bien-être, elle utilise des plantes aromatiques, sèches ou fraîches, directement cueillies dans son jardin pour en faire de succulentes recettes. Dans ce premier livre, passionnant et instructif, l’auteure partage avec vous ses... "

 Lire son interview avec Edition999

Consultez la page JESSICA d'Edition999

Vos commentaires

2 commentaires

  • Le 15 mars 2018, par audrey

    Trés bon livre passionnant et instructif,sur les bienfaits des plantes aromatiques en version thérapeutique et culinaire et les petits conseils utiles , ainsi que des recettes succulentes, Jessica,j’ai adoré votre livre et je le note de 5 étoiles,félicitations pour un premier livre. Audrey.

  • Le 15 mars 2018, par audrey

    livre trés interessant et instructif sur les plantes aromatiques et leurs bienfaits,Jessica j’ai adoré votre livre ,je le note de 5 étoiles,félicitations.Audrey.