259 vues

Les Bienfaits des plantes aromatiques

Nombre de pages : 44

Publié le 4 mars 2018

JESSICA (Auteur)

 sur une moyenne de 3 votes

L’idée verte : Planter des saveurs santé.Un joli camaieu de nuances vertes pour la déco,des bouquets de nutriments précieux pour la santé et la saveur fraîche pour vos plats : une bonne raison d’installer une jardinière de fines herbes devant la fenêtre de la cuisine (ciboulette,basilic,thym,estragon et cerfeuil) vont parfumer vos plats pendant toutes les saisons.
Vous pouvez aussi faire pousser ces herbes à l’intérieur, à condition de bien les arroser et leur offrir une place bien lumineuse.
LE PERSIL : - C’est une plante herbacée de la famille des Apiacées,courament utilisée en cuisine pour ses feuilles trés divisées,et en Europe centrale pour sa racine pivot. C’est une plante également médicinale.Ses feuilles sont riches en plus en vitamines A et C. Il existe trois variétés de persil : le persil frisé,le persil plat,le persil tubéreux.

Début de l’ebook gratuit proposé en lecture rapide

  • Avis (2)

    Vos commentaires

    • Le 15 mars 2018 à 15:48, par audrey En réponse à : Les Bienfaits des plantes aromatiques

      Trés bon livre passionnant et instructif,sur les bienfaits des plantes aromatiques en version thérapeutique et culinaire et les petits conseils utiles , ainsi que des recettes succulentes, Jessica,j’ai adoré votre livre et je le note de 5 étoiles,félicitations pour un premier livre. Audrey.

      Répondre à ce message

    • Le 15 mars 2018 à 19:56, par audrey En réponse à : Les Bienfaits des plantes aromatiques

      livre trés interessant et instructif sur les plantes aromatiques et leurs bienfaits,Jessica j’ai adoré votre livre ,je le note de 5 étoiles,félicitations.Audrey.

      Répondre à ce message

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.