508 vues

La Nébuleuse d’Héra

Nombre de pages : 333

Publié le 3 juin 2016

Lydie A. Wallon (Auteur)

 sur une moyenne de 7 votes

Ce récit est un mélange de science-fiction, de fantasy et de romance. Il mêle action, humour et amour. Pitch : Kendalh fait partie de l’espèce homogène et se pose bien des questions sur ses origines. Scientifique de formation, elle ramène à la vie des animaux disparus grâce à la technique du clonage. Après une année passée sur une installation spatiale en orbite autour de la Terre, il est temps pour elle de rentrer. En approchant d’Héra sa planète natale, son vaisseau chavire brusquement et va se poser en catastrophe dans le territoire des kaufnacs. Lorsque ces créatures impitoyables les pourchassent, Kendalh accompagnée de son ami Mé-Boh, un être mi-homme mi-loup, sont miraculeusement sauvés par un jeune humain possédant des cristaux aux pouvoirs incommensurables : les légendaires gulabis.

  • Avis (1)

    Vos commentaires

    • Le 15 janvier 2017 à 20:42, par PETITJEAN Pierre En réponse à : La Nébuleuse d’Héra

      Bonjour,
      L’ayant déjà lu en 2016, il m’avait tellement plus que je l’avais enregistré dans mes livres à relire et c’est ce que je viens de refaire, le plaisir a été au rendez-vous, ce récit est superbe et entraînant. Je suis sincèrement émerveillé par l’imagination de l’auteur. merci de ce bon moment de relecture.
      CAILLOUX.

      Répondre à ce message

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.