La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Mes sentiments et désirs et sincères remerciements valent plus avec tant des respects à ma famille biologique. De manière qu’elle m’a envoyé au banc de l’école et de me préparer un avenir meilleur et fort, et d’avoir porté ce nom d’intellectuel et de nous échapper à beaucoup des choses d’ignorance. Merci infiniment à vous mes parents : NDRABU AWAZI BONIFACE et SIFA VERONIQUE. Sans oublier ma grande famille élargie pour son aide collective.
En effet, Je suis dans une obligation et dans l’exigence de vous faire ce travail, considéré comme mon premier livre qui porte le nom de << LA RECLAMATION UNIVERSELLE >>. Mais avec tendance de vous montrer sur quoi est-il constitué, et quels sont les contenus qu’il maintient, ce qu’il va traiter !
Nous avons fait ce petit livre qui cadre ou qui est en rapport avec ma capacité scientifique ou intellectuelle. Comme vous l’aviez vu et remarqué dans la page précédente pour ceux qui concernent mes études faites où mon niveau scientifique. J’ai fait ceci en raison de motiver tous les jeunes gens qui sont encore sur les bancs de l’école, enfin qu’ils aient l’esprit noble en face de la science, et quelques-uns qui seront intéressés à ce message. J’ai l’envie et le désir d’intoxiquer la jeunesse, prochainement nous seront nombreux, de façon qu’il ait également le cervelet très développé pour qu’ils soient souvent motivés et parvenir à aboutir et créer des grands rêves que ça. Qu’ils ne se sentent pas être absents dans le monde scientifique. Car une personne qui est non connue par la science et des actes scientifiques, vous n’avez pas une place vacante au sein de cet univers.
Ce livre << LA RECLAMATION UNIVERSELLE >> et très souvent littéraire. Je l’ai fait de manière à exprimer ces peu que j’ai eus comme connaissances auprès des autres. Pour ne pas être égoïste. J’expose mon petit talent devant le monde entier pour se partager plus des connaissances et d’être encore plus bénéficiaires, grâce à vos commentaires sur les réseaux sociaux ou en face à face. Nous espérons à vos aides et de pouvoir bien bonifier.
Et en bref mots pour chuter avec notre petit << LA RECLAMATION UNIVERSELLE >> qui est considéré comme ma première œuvre littéraire, nous pouvons justement vous dégagez des parties qui l’ont constitué : il nous parle des poèmes et quelques textes. Les poèmes qui parlent sur notre vie quotidienne et locale, active. Qui parle aussi d’une portion de la vie de l’auteur, son état d’âme et surtout sa vie passée. Et quelques mots de mea-culpa auprès de notre créateur Dieu tout puissant. Et la deuxième partie s’intéresse qu’aux textes. Et là j’ai parlé aussi de mon enfance et de la science. Et afin quelques conseils scientifiques.
Tu partis sans un mot, sans laisser ton regard enlever à tes pas le son lourd du départ, et donner à l’adieu la joie de l’au-revoir, mais tu n’as pas tué dans mon coeur l’espoir.
Ce livre de poèmes, ces derniers sont composés essentiellement en vers rimés dénommé " le paradis des vers ", cette dénomination est avant tout un sentiment du cœur venant de l’auteur pour exprimer quelques émotions aux regards de la société.
L’Afrique, disloquée, maltraitée, exploitée, continent de chair de sang et de feu, ruinée par la prévarication blanche, tenue en dépendance par un occident décadent, sous l’œil d’une Chine croupissante, mérite que l’on s’attarde à l’aimer.
4 août, par Josué kapenga
Je tiens à t’encourager de continuer avec cette œuvre mon jeune frère @
8 août, par Jonathan Awazi peleleja Jonathan
Courage vraiment, et surtout bonne continuité