Certains prétendent que l’amour est infini, qu’il est éternel et qu’il ne peut mourir que si nous le laissons s’éteindre. Je pense que toutes les lumières s’éteignent un jour et l’amour est éphémère, comme tant d’autres lumières. Bien qu’il subsiste dans (…)
Le clair-obscur ou Le berceau déshumanisé est un recueil de quarante huit poèmes qui s’interroge sur la société tchadienne dont les deux faces semblent difficiles à discerner d’où son côté « clair-obscur ».
Vol de Jour est le récit d’une aventure mystérieuse, décrite sous un jour poétique, onirique, une histoire vécue par l’auteur ? Oui, peut-être...Cela fait maintenant 15 ans, je pilotais des ULM et je faisais parti du club de Trets, aux pieds de la Sainte (…)
19 septembre, par AKPODO Igor
Bonjour cher ami beaucoup de courage à vous vraiment courage.Et aussi je me permets de vous écrire pour vous demander s’il serait possible d’entrer en contact avec vous. J’aimerais vous faire découvrir mes poèmes et avoir votre avis.
Dans l’attente de votre retour,
Cordialement. Merci
^ 27 octobre, par jean paul awazi amisi
merci beaucoup cher collègue, c’est un acte à vraiment encourager. prière de me passer votre numéro téléphomique et votre adresse postale. soit on s’écrit sur Facebook à ce même nom
4 août 2023, par Josué kapenga
Je tiens à t’encourager de continuer avec cette œuvre mon jeune frère @
8 août 2023, par Jonathan Awazi peleleja Jonathan
Courage vraiment, et surtout bonne continuité