2693 ebooks gratuits

3450 avis

1052 auteurs

Edition999
Plateforme de lecture et publication gratuites

 1100 vues

L’hôtesse de caisse (2013)

Bernard Tellez (Auteur)

Nombre de pages : 112

A la demande de l’auteur, et après la publication chez un éditeur, ce manuscrit a été retiré du site Edition999

Edition999 se satisfait d’avoir fait connaitre cet auteur et cet ebook gratuit à des centaines de lecteurs.
Le but d’Edition999 est atteint, avoir fait connaitre un auteur inconnu.

 Le mot de Bernard Tellez pour L’hôtesse de caisse

L’hôtesse de caisse

Au cours d’un des moments de sa vie, une jeune femme titulaire d’une maîtrise de Lettres modernes, perd ses options et travaille pour survivre à la caisse d’un supermarché. Son petit ami, Christian, étudiant en médecine, la délaisse jusqu’à ce qu’elle rencontre Gilbert M, avocat d’affaires. Sa vie change peu à peu. Des circonstances fortuites veulent qu’ils soient poussés à quitter Paris pour un départ aux USA ; Sa vie change encore. Elle se mariera, attendra un enfant. Mais le hasard, pas toujours propice comme on le souhaiterait, ne se porte pas toujours garant de la bonne chance.

L’interview de Bernard Tellez

Biographie de Bernard Tellez

" Originaire du Midi de la France, après avoir vécu en Asie et en Australie, en qualité d’enseignant, l’auteur réside à présent dans sa ville natale. La vocation d’écrire vaut pour lui comme une magnifique utopie qui peut servir d’exutoire, de garde-fou aux problèmes existentiels, voire à toute asphyxie... "

Consultez la page Bernard Tellez d'Edition999

Vos commentaires

1 commentaire

  • Le 27 janvier 2014, par Enrico

    "Seul l’esprit critique crée", écrivait André Gide. La critique d’autrui, c’est quelque chose aussi. Chacun en fonction de son âge, de sa maturité d’esprit, a quelque chose à dire, s’il n’y a rien d’autre à dire qu’à se tare. Chacun a son concept de la vie, qui n’est pas un absolu,et tout psychisme de celui qui réagit enrichit, même pour dire des bêtises, en restant passablement correct, ou pas. Toute critique est appréciable, par référence. On peut ne pas être d’accord, mais qu’importe, s’il s’agit de formuler une opinion, d’exprimer sa pensée avec franchise, presque par honnêteté.