Kindle 2011

Testeur Edition999 (Auteur)

Publié le 12 octobre 2011


Notre vidéo pour lire facilement sur Ipad

Thème : Lecteurs numériques

 Le mot de Testeur Edition999 pour Kindle 2011

Kindle, la liseuse d’Amazon en France

<sjcycle481|right>Depuis 2007, aux USA, le Kindle suit son bonhomme de chemin. Le voici qui arrive en France le 14 octobre 2011.
Attention, ce n’est pas le Kindle Fire, tactile qui vient de sortir aux USA, mais celui-ci est à 99€, alors que le Fire est vendu 199$.
Juste pour faire du mauvais esprit, sur Amazon.com on trouve le Kindle à 79$, le Kindle Touch à 99$, l’euro a t-il autant perdu ?
L’écran est de 6 pouces et de bonne qualité avec une résolution de 600 x 800 pixels et 16 niveaux de gris. L’encre électronique, un Pearl de la société eInk est parfaite.
Il met environ 3 heures à se charger complètement et est USB 2.
Il pèse 170g et peut-être pris dans une main.
Son autonomie est annoncée de 3 semaines.
On ne peut télécharger en Wifi que les livres de la boutique Amazon, ou alors les fichiers PDF venant par exemple d’Edition999.info. Parfait.
(Jean-Michel Pailherey - 2011 )

Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Testeur Edition999 :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Testeur Edition999
" Testeur Edition999 est composé d’utilisateurs qui testent les lecteurs ebooks et les tablettes lorsque le constructeur ou le revendeur nous les fait parvenir. Cela pour vous donner des résultats au plus près de notre utilisation et de notre avis sans concession.Lorsque cela n’est pas possible, un... "
  • Avis (2)

    Vos commentaires

    • Le 28 octobre 2011 à 11:22, par Jean-Michel En réponse à : Kindle 2011

      Bonjour,
      Je comprend votre question, mais Edition999 n’a pas la liseuse entre les mains.
      Ce que je peux préciser, c’est que pour compléter, on trouve sur le site Amazon :
      Notes
      Signets et annotations
      Ajoutez des annotations à vos livres en utilisant le clavier virtuel qui s’affiche dès que vous en avez besoin. Vous pouvez modifier, supprimer et envoyer vos notes. Surlignez vos passages importants et marquez les pages pour une utilisation ultérieure. Vous n’aurez jamais besoin de créer un signet pour marquer votre page car le Kindle le mémorise pour vous et s’ouvre automatiquement à la dernière page lue lorsque vous souhaitez reprendre la lecture.

      Passages les plus surlignés
      Découvrez les passages que des millions d’utilisateurs Kindle ont trouvés intéressants, directement sur votre appareil. Affichez les passages les plus fréquemment surlignés par les autres utilisateurs Kindle dans votre livre pendant la lecture ainsi que le nombre total d’utilisateurs qui les ont surlignés. En savoir plus

      Répondre à ce message

    • Le 28 octobre 2011 à 03:06, par Georges En réponse à : Kindle 2011

      Bonjour,
      Kindle 2011, me semble intéressant ; mais il demande des informations complémentaires ; par exemple : peut-ont souligner un texte ou passage important ; corriger une faute etc ?
      Pour ma part ; j’ai environ 400 pages à relire et corriger éventuellement ; la lecture sur ordinateur est fastidieuse et difficilement reprise, lorsque l’on est dérangé par une tièce personne arrivant à l’improviste. Il manque des information à cet appareil. Cordialement.

      Répondre à ce message

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.