La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Tous les articles d’archives Edition999 > Kindle 2011
<sjcycle481|right>Depuis 2007, aux USA, le Kindle suit son bonhomme de chemin. Le voici qui arrive en France le 14 octobre 2011.
Attention, ce n’est pas le Kindle Fire, tactile qui vient de sortir aux USA, mais celui-ci est à 99€, alors que le Fire est vendu 199$.
Juste pour faire du mauvais esprit, sur Amazon.com on trouve le Kindle à 79$, le Kindle Touch à 99$, l’euro a t-il autant perdu ?
L’écran est de 6 pouces et de bonne qualité avec une résolution de 600 x 800 pixels et 16 niveaux de gris. L’encre électronique, un Pearl de la société eInk est parfaite.
Il met environ 3 heures à se charger complètement et est USB 2.
Il pèse 170g et peut-être pris dans une main.
Son autonomie est annoncée de 3 semaines.
On ne peut télécharger en Wifi que les livres de la boutique Amazon, ou alors les fichiers PDF venant par exemple d’Edition999.info. Parfait.
(Jean-Michel Pailherey - 2011 )
28 octobre 2011, par Jean-Michel
Bonjour,
Je comprend votre question, mais Edition999 n’a pas la liseuse entre les mains.
Ce que je peux préciser, c’est que pour compléter, on trouve sur le site Amazon :
Notes
Signets et annotations
Ajoutez des annotations à vos livres en utilisant le clavier virtuel qui s’affiche dès que vous en avez besoin. Vous pouvez modifier, supprimer et envoyer vos notes. Surlignez vos passages importants et marquez les pages pour une utilisation ultérieure. Vous n’aurez jamais besoin de créer un signet pour marquer votre page car le Kindle le mémorise pour vous et s’ouvre automatiquement à la dernière page lue lorsque vous souhaitez reprendre la lecture.
Passages les plus surlignés
Découvrez les passages que des millions d’utilisateurs Kindle ont trouvés intéressants, directement sur votre appareil. Affichez les passages les plus fréquemment surlignés par les autres utilisateurs Kindle dans votre livre pendant la lecture ainsi que le nombre total d’utilisateurs qui les ont surlignés. En savoir plus
28 octobre 2011, par Georges
Bonjour,
Kindle 2011, me semble intéressant ; mais il demande des informations complémentaires ; par exemple : peut-ont souligner un texte ou passage important ; corriger une faute etc ?
Pour ma part ; j’ai environ 400 pages à relire et corriger éventuellement ; la lecture sur ordinateur est fastidieuse et difficilement reprise, lorsque l’on est dérangé par une tièce personne arrivant à l’improviste. Il manque des information à cet appareil. Cordialement.