Edition999
Plateforme de lecture et publication gratuites

 254 vues

Je suis une miraculée d’Auschwitz (2018)

Aodren MARCH’OC (Auteur)

Nombre de pages : 1

 Le mot de Aodren MARCH’OC pour Je suis une miraculée d’Auschwitz

Je suis une miraculée d’Auschwitz

L’avènement d’un tyran est souvent le fruit d’une lente maturation due à l’inertie des peuples.

Je suis une miraculée d’Auschwitz, un survivant de la prison S21 à Phnom Penh, un évadé du camp de Vorkouta, une rescapée de Miranda de Ebro. Je suis un être humain, comme vous, victime d’autres animaux de cette même espèce.
J’ai été torturé, déporté, exécuté au nom des idées, des principes, toujours pour la bonne cause, à chaque fois dans l’intérêt collectif supérieur, souvent dans l’indifférence générale.
Je me bats afin que la mémoire de mon supplice reste intacte et vive, pour l’exemple et aussi pour lutter contre ceux qui cherchent à pervertir mon histoire, la nier ou l’effacer.
Vous doutez que cela puisse être possible ? Que l’on remette en cause des faits, ce que j’ai vécu, à des fins non avouées, mais discernables si on prend le temps d’observer et d’analyser ? Ouvrez les yeux sur ce monde et vous verrez sans peine que certains travaillent ardemment, parfois près de votre porte, pour ruiner mes efforts.

Biographie de Aodren MARCH’OC

" Je suis amateur de littérature et passionné par la musique en tout genre. Curieux et optimiste par nature, je suis marié et père de deux enfants. J’ai passé la plus grande partie de mon temps à sillonner la métropole, mais aussi d’autres lieux sous diverses latitudes, au gré de mes pérégrinations... "

Consultez la page Aodren MARCH’OC d'Edition999

Vos commentaires

1 commentaire

  • Le 5 janvier 2019, par thinet

    La bête appartient au règne animal du genre humain. La lėgende de l’âme humaine peut bouillir au fond du chaudron des croyances naïves. Le diable, le monstre, la cruauté animent l’Homme. Nous passons notre existence à CROIRE et nous oublions de bâtir notre humanité. Nous ignorons notre participation à la mutation.