Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Histoires recalées > Invasion de Mirroa

Invasion de Mirroa

PEARCE Sarah  (Auteur)

Nombre de pages : Nombre de Pages : 7

 Remercier PEARCE Sarah

Les statistiques du livre


371 Lectures
5 Lectures / 31 jours


1.01 /5 sur 1 votants

806 visites

Evaluer le livre


Thème : Histoires recalées

( Version du 7 septembre 2006 )

 La quatrième de couverture

Cette nouvelle est également venu d’un rêve des plus fantastiques qui méritait d’être écrit. Il me manque toujours certains éléments qui sont floues et que je suis forçais d’adapté au mieux.

Il était une fois une ville qui s’appelait Mirroa. C’était une cité de petite taille mais assez belle et bien arrangé avec des jardins magnifiques. La plan de la ville était simple. Au Nord, le château des rois et des reine se trouvait surélevé par des colonnes et il était entouré de deux grandes tours de pierre blanche. En dessous se trouvait un parc immense ...

 La première page

Prix : GRATUIT

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de PEARCE Sarah

PEARCE Sarah est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les livres "Invasion de Mirroa" et "Vie de deux amants" sont pour l’instant les seuls ebooks gratuits publiés sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. PEARCE Sarah fait...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Vie de deux amants

Je tiens à prévenir mon lecteur que ceci comme l’indique clairement le titre est une histoire d’amour. C’est l’histoire du chevalier traître et de la fille à soldat. Je vais vous la contais avec la plus grande précision dont je suis capable. J’ai rêvé cette (...)

2006

2 discussions

  • 13 janvier 2010, par Southeast Jones

    Trop de fautes rendent malheureusement ce texte illisible, le coter à sa juste valeur serait fatalement injurieux pour l’auteur, je préfère m’en abstenir. Pour publier, fusse en ligne, le correcteur n’est pas une option mais une obligation ; ne serait-ce que par respect pour le lecteur potentiel.

  • 3 décembre 2009, par gaelle

    Dommage qu’il y ait autant de fautes d’orthographe et d’accord. Cela rend la lecture très difficile, j’ai lâché après les dix premières lignes.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Histoires recalées

Un souvenir d’ailleurs

Maxime est un jeune homme de 17 ans, il fait des rêves étranges mais qui ont un sens. Il va se rapprocher d’une de ses amis qui s’appelle Lisa.. Mais que signifie ces rêves ?

Juste une fille

Cette histoire, n’est sans doute pas une histoire quelconque. J’aimerais vous dire que c’est l’histoire d’un gentil petit chien ou encore qu’elle commence par : il était une fois. Mais cela serait vous mentir. Non, en fait, cette histoire est l’histoire d’un (...)

L’Héritage

Des crimes pour un héritage familial, une affaire pour William BOLIVAR.Un soir enneigé du mois de Décembre, William BOLIVAR s’était assis toute la journée devant la cheminée, immobile et pensif comme jamais, l’air était très frais, et jamais il ne s’était sentit (...)