Je tiens à prévenir mon lecteur que ceci comme l’indique clairement le titre est une histoire d’amour. C’est l’histoire du chevalier traître et de la fille à soldat. Je vais vous la contais avec la plus grande précision dont je suis capable. J’ai rêvé (…)
2006
Cette histoire, n’est sans doute pas une histoire quelconque. J’aimerais vous dire que c’est l’histoire d’un gentil petit chien ou encore qu’elle commence par : il était une fois. Mais cela serait vous mentir. Non, en fait, cette histoire est l’histoire (…)
Des crimes pour un héritage familial, une affaire pour William BOLIVAR.Un soir enneigé du mois de Décembre, William BOLIVAR s’était assis toute la journée devant la cheminée, immobile et pensif comme jamais, l’air était très frais, et jamais il ne s’était (…)
Exercice sur le principe du haiku japonais des libertés ont été prises par rapport au modèle
13 janvier 2010, par Southeast Jones
Trop de fautes rendent malheureusement ce texte illisible, le coter à sa juste valeur serait fatalement injurieux pour l’auteur, je préfère m’en abstenir. Pour publier, fusse en ligne, le correcteur n’est pas une option mais une obligation ; ne serait-ce que par respect pour le lecteur potentiel.
3 décembre 2009, par gaelle
Dommage qu’il y ait autant de fautes d’orthographe et d’accord. Cela rend la lecture très difficile, j’ai lâché après les dix premières lignes.