Accueil > Histoires recalées > Invasion de Mirroa
Lire en ligne (Pdf) 348 |
---|
Cette nouvelle est également venu d’un rêve des plus fantastiques qui méritait d’être écrit. Il me manque toujours certains éléments qui sont floues et que je suis forçais d’adapté au mieux.
Il était une fois une ville qui s’appelait Mirroa. C’était une cité de petite taille mais assez belle et bien arrangé avec des jardins magnifiques. La plan de la ville était simple. Au Nord, le château des rois et des reine se trouvait surélevé par des colonnes et il était entouré de deux grandes tours de pierre blanche. En dessous se trouvait un parc immense ...
Prix : GRATUIT
Je tiens à prévenir mon lecteur que ceci comme l’indique clairement le titre est une histoire d’amour. C’est l’histoire du chevalier traître et de la fille à soldat. Je vais vous la contais avec la plus grande précision dont je suis capable. J’ai rêvé cette (...)
2006
Des crimes pour un héritage familial, une affaire pour William BOLIVAR.Un soir enneigé du mois de Décembre, William BOLIVAR s’était assis toute la journée devant la cheminée, immobile et pensif comme jamais, l’air était très frais, et jamais il ne s’était sentit (...)
Après 20 ans d’exil, j’ai tenté de retoruner au pays pour y apporter ma modeste contribution. Je n’ai rencontré que mépris et difficultés insurmontables. J’ai écrit un livre qui décrit les raisons qui m’ont poussé à quitter le pays et surtout les difficultés que (...)
c’est l’histoire d’un petit lutin qui vas faire un voyage dans un autre monde ,une mission l’attends avec tous ces amis....
Vos commentaires
2 commentaires
Le 13 janvier 2010, par Southeast Jones
Trop de fautes rendent malheureusement ce texte illisible, le coter à sa juste valeur serait fatalement injurieux pour l’auteur, je préfère m’en abstenir. Pour publier, fusse en ligne, le correcteur n’est pas une option mais une obligation ; ne serait-ce que par respect pour le lecteur potentiel.
Le 3 décembre 2009, par gaelle
Dommage qu’il y ait autant de fautes d’orthographe et d’accord. Cela rend la lecture très difficile, j’ai lâché après les dix premières lignes.