Invasion de Mirroa (2006)

PEARCE Sarah  (Auteur)

Nombre de Pages : 7

Avis (2)

1 vote

Notre vidéo pour lire facilement

Thème : Histoires recalées

( Version du 7 septembre 2006 )

 Le mot de PEARCE Sarah pour Invasion de Mirroa

Invasion de Mirroa

Cette nouvelle est également venu d’un rêve des plus fantastiques qui méritait d’être écrit. Il me manque toujours certains éléments qui sont floues et que je suis forçais d’adapté au mieux.

Il était une fois une ville qui s’appelait Mirroa. C’était une cité de petite taille mais assez belle et bien arrangé avec des jardins magnifiques. La plan de la ville était simple. Au Nord, le château des rois et des reine se trouvait surélevé par des colonnes et il était entouré de deux grandes tours de pierre blanche. En dessous se trouvait un parc immense ...

Quatrième de couverture :

Prix : GRATUIT

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez PEARCE Sarah  :

 est à l'honneur avec l'auteur francophone PEARCE Sarah " PEARCE Sarah est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les livres "Invasion de Mirroa" et "Vie de deux amants" sont pour l’instant les seuls ebooks gratuits publiés sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. PEARCE Sarah fait... "

Vos commentaires

  • Le 3 décembre 2009 à 16:37, par gaelle En réponse à : Invasion de Mirroa

    Dommage qu’il y ait autant de fautes d’orthographe et d’accord. Cela rend la lecture très difficile, j’ai lâché après les dix premières lignes.

    Répondre à ce message

  • Le 13 janvier 2010 à 08:03, par Southeast Jones En réponse à : Invasion de Mirroa

    Trop de fautes rendent malheureusement ce texte illisible, le coter à sa juste valeur serait fatalement injurieux pour l’auteur, je préfère m’en abstenir. Pour publier, fusse en ligne, le correcteur n’est pas une option mais une obligation ; ne serait-ce que par respect pour le lecteur potentiel.

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.