Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Histoires recalées > Invasion de Mirroa

Invasion de Mirroa

Invasion de Mirroa

PEARCE Sarah  (Auteur)

Nombre de pages en A4 : Nombre de Pages : 7

Version publiée le 7 septembre 2006

Les statistiques du livre

875 lecteurs ont feuilleté le livre

382 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 1.01/5 sur 1 votants

Evaluer le livre


Thème : Histoires recalées

La quatrième de couverture

Cette nouvelle est également venu d’un rêve des plus fantastiques qui méritait d’être écrit. Il me manque toujours certains éléments qui sont floues et que je suis forçais d’adapté au mieux.

Il était une fois une ville qui s’appelait Mirroa. C’était une cité de petite taille mais assez belle et bien arrangé avec des jardins magnifiques. La plan de la ville était simple. Au Nord, le château des rois et des reine se trouvait surélevé par des colonnes et il était entouré de deux grandes tours de pierre blanche. En dessous se trouvait un parc immense ...

La première page

Prix : GRATUIT

  

Biographie de PEARCE Sarah

PEARCE Sarah est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les livres "Invasion de Mirroa" et "Vie de deux amants" sont pour l’instant les seuls ebooks gratuits publiés sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. PEARCE...

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Vie de deux amants

Vie de deux amants

Je tiens à prévenir mon lecteur que ceci comme l’indique clairement le titre est une histoire d’amour. C’est l’histoire du chevalier traître et de la fille à soldat. Je vais vous la contais avec la plus grande précision dont je suis capable. J’ai rêvé (…)

2006

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 13 janvier 2010, par Southeast Jones

    Trop de fautes rendent malheureusement ce texte illisible, le coter à sa juste valeur serait fatalement injurieux pour l’auteur, je préfère m’en abstenir. Pour publier, fusse en ligne, le correcteur n’est pas une option mais une obligation ; ne serait-ce que par respect pour le lecteur potentiel.

  • 3 décembre 2009, par gaelle

    Dommage qu’il y ait autant de fautes d’orthographe et d’accord. Cela rend la lecture très difficile, j’ai lâché après les dix premières lignes.

Dans le même rayon : Histoires recalées

L'Héritage

L’Héritage

Des crimes pour un héritage familial, une affaire pour William BOLIVAR.Un soir enneigé du mois de Décembre, William BOLIVAR s’était assis toute la journée devant la cheminée, immobile et pensif comme jamais, l’air était très frais, et jamais il ne s’était (…)

AïKIDO

AïKIDO

Exercice sur le principe du haiku japonais des libertés ont été prises par rapport au modèle

Juste une fille

Juste une fille

Cette histoire, n’est sans doute pas une histoire quelconque. J’aimerais vous dire que c’est l’histoire d’un gentil petit chien ou encore qu’elle commence par : il était une fois. Mais cela serait vous mentir. Non, en fait, cette histoire est l’histoire (…)