Accueil > Tous les articles d’archives Edition999 > EeeReader de Asus
Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre. Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.). Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.
Asus se prépare à entrer dans la course des lecteurs numériques, électroniques, avec son Eee Reader.
Asus veut bousculer l’univers des lecteurs numériques et comme il l’a fait avec les EEEpc, pourrait bien y parvenir
Il se présenterait sous forme de deux écrans LCD dont un tactile (une DSI agrandi ?), une connection et surf internet, et se négocierait aux environs de 100€. L’un des deux écrans, tactile, pourrait se transformer en clavier virtuel. En plus, alors que les écrans sont d’habitude en monochrome, là on aurait des écrans couleurs. Pour les journaux et les Bandes dessinées, cela sembleraient être l’idéal. On parle aussi d’une webcam, haut parleur et d’une connection Skype.
On parle maintenant d’un processeur Nvidia, qui tranformerait cet outil en une vraie plateforme informatique ouverte sur le monde.
Aucune date de sortie est annoncée. (Jean-Michel Pailherey - 2009 )
Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Veuillez laisser ce champ vide :
7 janvier 2010, par lecteur epub
Ce livre électronique a l’air vraiment génial. Vivement sa sortie, car si en plus il est trois fois moins cher que le Kindle d’Amazon, et ses deux écrans, on dirait un vrai livre.