1122 vues

Dissonances

Nombre de pages : 236

Publié le 12 juin 2014

Bernard Tellez (Auteur)

1 vote

Dissonances

Le personnage central de ce roman échappe de justesse au tueur chargé de l’éliminer, mais ce n’est que partie remise... La conspiration menée contre lui pour apaiser l’opinion fait de Duval un homme traqué, aux abois. L’hallali viendra à son heure comme chaque fois que le présumé coupable sert d’appât ou d’exutoire à la mauvaise foi. Les manigances exercées contre Duval fait ressortir ce constat : un homme seul séparé du syndrome de la pensée unique est généralement fichu d’avance. Le dénouement fatal l’attend à Barcelone, conséquence directe de cet état.

L’interview de Bernard Tellez

  • Avis (1)

    Vos commentaires

    • Le 28 juin 2014 à 15:48, par vins En réponse à : Dissonances

      Des descriptions à l’excès avec une surenchère de mots qui veulent faire bien. Une grammaire parfois limite. Des phrases longues, longues, ... qu’on ne comprend pas toujours. Une histoire sans dramaturgie.
      Bravo à l’auteur car il a écrit presque 300 pages en cherchant, j’en suis sur, à "bien" ecrire. Mais quand c’est trop, c’est trop !

      Répondre à ce message

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.