Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Catalogue des Ebooks gratuits à paraître

Catalogue des Ebooks gratuits à paraître

"Nos nouveautés littéraires à sortir" : Découvrez toutes les prochaines sorties de romans, polars, livres de littérature, policiers, livres de science fiction...

Catalogue de la liste des ebooks gratuits à paraitre prochainement sur le site Edition999. Les auteurs, les titres ainsi que les présentations des Ebooks gratuits sont triés par date de parution. Cette programmation est donnée à titre indicatif et pourra être modifiée.

La Révolte du Ressentant

Léafar Izen

Nombre de pages : 107

Pourquoi et comment ressentons-nous ? Loin d’être une question abstraite pour philosophes de salon, ce mystère est le nerf d’une guerre où se joue tous les aspects de nos existences. Le ressentant est le siège de notre vie intérieure et conditionne notre rapport aux autres et au monde. Il influence notre bien-être et des choix de société majeurs.

Les Belles pensées

Aliou Boubacar Modi

Nombre de pages : 38

Dans ce recueil de poèmes, Aliou Boubacar Modi nous fait vivre ses passions sa joie, ses pensées.

Souvenirs de la Prochaine

Davy Cosvie

Nombre de pages : 121

C’est un roman d’anticipation géopolitique, rédigé comme s’il s’agissait de souvenirs autobiographiques. L’essentiel de l’action se passe en Polynésie française, un territoire que l’auteur connaît bien.

La famille Demasquay en 2021, ou les joies du confinement : Partie 2

Brigitte

Nombre de pages : 25

Il s’agit de la suite -saison 2- du 1er tome : la famille Demasquay, paru début janvier 2020.

CARNETS ULTIMES - Pour l’amour d’Hélène

Jack Lanovitch

Nombre de pages : 81

Très librement inspirée de l’Iliade et l’Odyssée, cette histoire raconte les péripéties juridiques d’une guerre de Troie futuriste. Prenant parti pour les Troyens, ces personnages nous entraînent vers un changement majeur pour les mortels.

Route 66

Eros Walker

Nombre de pages : 160

Ange et Philippe, deux amis, parcourent la mythique Route 66 dans l’Ouest américain à moto avant d’être mêlés bien malgré eux à une intrigue policière à Los Angeles.

L’Héritier de Nimerwan Livre Premier La Confrérie du Dragon

Florent Budjeia

Nombre de pages : 338

La grande guerre de l’Ombre a laissée maintes cicatrices béantes en Nimerwan, désormais en proie aux ténèbres et les dragons mènent une lutte sans merci contre les dragons noirs, aspirant chacun à s’octroyer l’ascendant sur l’équilibre de la magie draconique.

Les étrangers de Lisbonne

Bernard Tellez

Nombre de pages : 90

Gilbert rejoint Nara, à Lisbonne. Sa situation l’oblige à prendre soin d’elle, afin de déjouer les circonstances dans lesquelles elle vit. Dans leur cavale pour échapper aux balles qui sifflent, séparés jadis par la vie, ils se souviennent, se sauvent et osent un nouveau départ. Si leur vécu a changé, certes ; entre Lisbonne et Genève, ils relèguent leur passé respectif, se lancent sur les routes pour tenter de vivre la nouvelle chance qu’ils se (...)

Bons pour le service

Laure Clérioux

Nombre de pages : 12

Un mariage dans la haute société : la belle Marie-Sophie épouse un richissime baron. Au cours d’une luxueuse réception, jeunes gens et jeune filles apprennent à se connaître. Pour garantir la réussite des unions futures, deux des demoiselles d’honneur se prétendent chargées de tester les capacités de leurs homologues masculins.

Élis-Yum

Christian Cappelle

Nombre de pages : 76

Roman d’anticipation dystopique couvrant une période s’étendant du milieu du XIXème siècle à la fin du XXIème siècle, début de la ’’transhumance’’ des Élisyens vers les colonies implantées sur Mars première étape vers la colonisation des nouvelles exoplanètes habitables.

Boulevard des rencontres

Bernard Tellez

Nombre de pages : 111

Le narrateur rencontre Aurélia à la sortie de Vintimille, tous deux venant d’Italie pour des raisons différentes. De Nice à Paris, elle lui tiendra compagnie, au cours d’une idylle décisive. Traqué par des mafiosi, ils emprunteront l’ancienne route Napoléon. Un troisième personnage, Abel Mariano, père d’une enfant de huit ans, sera réceptionné par eux, à Grenoble.

Fulcanelli

Le Marquis

Nombre de pages : 27

Janus présente ses recherches sur Fulcanelli au Professeur Stark.

Amour et Attirance

William Richie

Nombre de pages : 11

Cette ebook présente l’amour ainsi que l’attirance (tout deux liées) sous une forme assez didactique et théorique mais pouvant instruire et aider plus d’un ou plus d’une à comprendre ce qu’il en est dans les faits mais pas seulement. Il peut être un guide ou un simple rappel pour certains d’entre vous.

Errances à Manhattan

Bernard Tellez

Nombre de pages : 140

Un homme et une femme se rencontrent dans un bar de nuit, avant d’errer sans fin dans les rues de New York. Ils hésitent avant de rejoindre Greenwich Village où il vit, en séjournant provisoirement dans un hôtel.

La Maison de Lévis Mirepoix

Roger GAU

Nombre de pages : 14

La maison de Lévis Mirepoix est une famille subsistante de la noblesse française. La première personne célèbre de cette famille est Philippe de Lévis, seigneur de Lévis-Saint-Nom. Il exerce au nom du roi d’importantes fonctions judiciaires et civiles.

Laniakea

Djilali Mekrazi

Nombre de pages : 31

Dans le super amas de Laniakea, cent millions de galaxies forment une chevelure cosmique, fluide et mouvante, qui s’écoule à une vitesse parfois supérieure à 600 kilomètres par seconde vers le gouffre insondable que constitue le grand attracteur.

Aline, Marco et les autres

Bernard Tellez

Nombre de pages : 109

Au service d’une ONG, Aline, Marco, et d’autres sont réceptionnés à Bakou, en Azerbaïdjan. Par suite d’incompatibilités, leur convoi se scinde en deux. Du climat subtropical de Bakou, au bord de la mer Caspienne, jusqu’au climat froid du Caucase, chargé d’intempéries, leur route est semée d’embûches. Leur querelle sans merci a pris l’aspect d’une traque qui va jusqu’à détruire leur mission d’entraide (...)

Le soleil

Céline Kuhlmann

Nombre de pages : 22

Le soleil est futile et semblable à vous tous et non à moi. Le soleil est impardonnable de ce qu’il m’a fait. Lisez.

Un message, un commentaire ?

10 commentaires

  • 31 décembre 2020, par Brigitte

    j’attends la parution de mon livre La famille Demasquay prévue le 30 décembre

    • ^ 2 janvier, par Jean-Michel

      Bonjour
      Tout d’abord bonne année 2021 et merci d’avoir choisi Edition999.
      Votre livre était disponible à la date prévue.
      En voici le lien.
      Bonne journée
      Jean-Michel

  • 22 novembre 2020, par Saint-Jean Daniel

    À propos du livre "Une Boîte aux lettres sur la tombe" je félicite son auteur. J’ai adoré cette histoire, j’ai commencé ma lecture sans pouvoir m’arrêter, la fin du livre est surprenante. Un grand merci.

  • 18 novembre 2020, par Jean-Marie PARENT

    Merci pour cette bonne nouvelle. Avez-vous tenu compte, comme je vous en ai fait la demande par courriel du 16 novembre, de mes corrections et révisions effectuées sur mon premier envoi qui contenait plusieurs erreurs ? La version que vous allez publier est-elle bien mon deuxième envoi du lundi 16 novembre, intitulée "Lignes d’erre,Texte définitif" ? Je vous serais reconnaissant de me rassurer à ce sujet. J’attends votre confirmation, cordialement
    JM Parent

    • ^ 20 novembre 2020, par Jean-Michel

      Bonjour,
      Oui, nous avons utilisé la version envoyée par mail.
      Deux mails le confirmant, ainsi que la version définitive vous a été placée en copie des mails.
      Vous pouvez aussi, en tant qu’Ambassadeur Edition999, accéder à votre espace privé et vérifier, modifier et valider votre publication.
      Bon week-end et merci d’avoir choisi Edition999
      Jean-Michel

  • 27 octobre 2020, par Daniel Saint-Jean

    Bonjour, je trouve votre nouvelle présentation sur les dernières publications de livres magnifique. Je félicite toute votre équipe.
    Cordialement,
    Daniel Saint-Jean.

  • 11 octobre 2020, par Gogia Badri

    Un grand Salut et un grand Merci aux éditeurs !

    Pour nous avoir donné la possibilité de faire connaissance avec les nouveaux auteurs.
    On attends le 13 octobre pour pouvoir lire.

    Surtout "Les Kirbies" de Gia Djichonaia.

    A bientôt

  • 24 novembre 2018, par Évelyne Thinet

    Le cri silencieux de Mathilde est loin d’être un roman douloureux ou triste. Souvent, parfois des histoires de vie s’entrechoquent, se télescopent, s’étirent mais fondent-elles vraiment ? Monsieur Berteau, torturé par de pauvres types, est un passeur merveilleux. Dire le délivre du souvenir de la sauvagerie. L’avocat véreux plaide pour l’assassin d’une fillette et Mathilde est là pour ne pas écouter, mais entendre. L’enfant Geoffroy traumatisé par un pervers se saisit de la main de Mathilde. Dylan, le très jeune violeur, rencontrera l’avocat véreux. La descente dans l’enfer de la vieillesse s’empare du parfum du lilas, les vieilles et les vieux aux cervelles délavées transmettent le souvenir de leurs sourires. Rien vraiment ne disparait. Mourir sans passer par l’hôpital ou la maison de retraite : c’est un pari. Il n’y a pas d’abattoirs humains, il n’y a que des individus qui finissent avec un regard qui en dit long.

  • 10 octobre 2017, par Kraffa

    Michael tu nous manques, mais éternellement présent avec nous.
    J’ai hâte de lire ce livre. Une manière de me replonger dans la fabuleuse histoire du King of the pop.

  • 16 juin 2017, par Astrid

    J ai Hate de découvrir vos livre pour les semaines à venir ! J espere pouvoir en lire certains. J’espère aussi en lire à ma petite puce qui devrait avoir 5 ans !