2819 ebooks gratuits

3701 avis

1093 auteurs

Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Catalogue des Ebooks gratuits à paraître

Catalogue des Ebooks gratuits à paraître

"Nos nouveautés littéraires à sortir" : Découvrez toutes les prochaines sorties de romans, polars, livres de littérature, policiers, livres de science fiction...

Catalogue de la liste des ebooks gratuits à paraitre prochainement sur le site Edition999. Les auteurs, les titres ainsi que les présentations des Ebooks gratuits sont triés par date de parution. Cette programmation est donnée à titre indicatif et pourra être modifiée.

10 avis

 Ajouter un commentaire

Le clair-obscur ou le berceau déshumanisé

Nombre de pages : 86

Le clair-obscur ou Le berceau déshumanisé est un recueil de quarante huit poèmes qui s’interroge sur la société tchadienne dont les deux faces semblent difficiles à discerner d’où son côté « clair-obscur ».

Le Christ s’est arrêté à Herdonia

Nombre de pages : 138

Marie Lebeau, spécialiste du Nouveau Testament, fait la découverte de sa vie. Elle met la main sur un vieux parchemin dans lequel la sœur de Jésus rappelait à ses compagnons d’aventure qui était son frère et quelles étaient ses véritables intentions.

Méléna

Nombre de pages : 25

Méléna n’est plus là pour vous dire son récit. Depuis longtemps sa voix s’est perdue dans l’oubli. Le vent l’a recherchée dans les bois frémissants, sur les dunes fuyantes et les monts réticents. Nulle part il n’a trouvé l’empreinte de ses pas.

Opex Tacaud

Nombre de pages : 132

Tacaud, c’est une opération militaire française d’hier qui ressemble à celles d’aujourd’hui. Succédant en 1978 à d’autres opérations extérieures moins lourdes qui avaient eu lieu depuis la décolonisation de 1960, l’opération Tacaud ouvrait dans l’histoire multiséculaire de l’Armée française le chapitre des « opex » que nous connaissons depuis quarante ans.

Harcèlement de la hiérachie dans l’Education nationale

Nombre de pages : 11

Un professeur harcelée par son chef d’établissement, seule et isolée, est finalement bannie de l’enseignement.... la théorie du "pas de vague"

POISONS

Nombre de pages : 44

Diplômé en chimie organique Carlos rêve d’intégrer El Sol Negro le club qui réunit des chefs de cartels colombiens. Pourra-t-il concrétiser l’alléchante proposition qu’il leur soumet ?

Les aberrations d’une planète peuvent en cacher d’autres

Nombre de pages : 112

A l’époque où les Terriens du paléolithique allumaient leurs premiers feux domestiques il y a cinq cent mille ans, le niveau technologique sur la planète Vulcain était celui des Terriens actuels. Du fait de cette antériorité, l’avenir des Terriens ressemble au passé des Vulcaniens. Pour aider la civilisation terrienne à franchir sans dégât le moment dangereux qui approche, menaçant l’Univers à mesure du progrès des connaissances scientifiques terriennes, les Vulcaniens ont envoyé sept mille d’entre eux – (...)

Rétablir la confiance du Peuple français

Nombre de pages : 44

Cet essai politique montre comment modifier la Constitution de la République française pour rendre au Peuple son pouvoir légitime. Ce pouvoir populaire – qui seul fonde toute légitimité politique — s’est trouvé peu à peu confisqué par la classe politique pendant ce dernier demi-siècle. Confiscation de plus en plus visible et connue désormais à cause du développement de l’internet.

LOUISVILLE SUR DEUX-FERS

Nombre de pages : 106

Il aime Lisa, malheureusement, cela n’est pas réciproque ! Profitant de son désarroi, des intrigants le condamnent. Avec un certain opportunisme, ils utilisent un évènement pour l’accuser à tort.

Potiche !

Nombre de pages : 98

Ariane s’est lancée en politique lorsque fut instauré en France le principe de la parité hommes-femmes : ainsi nous avons fait de grandes choses ensemble. Même si nos actions n’étaient pas complètement légales, elles étaient légitimes. Vous en jugerez. Elle a si bien utilisé la parité qu’elle s’est emparée de la maîtrise du jeu politicien, pourtant foncièrement machiste, sans qu’ils s’y (...)

L’ALGERIE DES ANARCHISTES

Nombre de pages : 140

L’Algérie des Anarchistes, rassemble les textes peut connus de cette mouvance politique dont l’histoire débuta durant la Résistance républicaine espagnol et s’acheva avec le MNA réactionnaire de Messali Hadj.

Ténacité, se relever après un AVC. Une histoire vécue

Nombre de pages : 62

Les hémiplégiques sont des gens de tous âges qui, à la suite d’un accident vasculaire cérébral (AVC), vivent avec une moitié du corps plus ou moins paralysée voire insensible. L’hémiplégique marche en boitant, s’équilibrant parfois à l’aide d’une canne tenue de sa seule main valide. Son autre bras pend le long du corps si la main inopérante n’est pas rangée dans une poche ou glissée dans l’ouverture de la (...)

Permanence de nuit

Nombre de pages : 34

L’OPJ Ceccaldi, jeune policier dans une petite ville assure la permanence quand on l’appelle pour une mort qu’il juge suspecte. Son enquête préliminaire lui fait découvrir des facettes cachées de sa ville et de ses collègues.

CUISINE

Nombre de pages : 32

Cet ouvrage a été conçu pour ceux qui ne cuisinent pas et qui désirent le faire. Ne le cachons pas, ces quelques recettes simples paraîtront laborieuses pour ceux qui débutent. Mais n’oublions pas, que nous avons tous été débutants.

Deux enfants dans le ciel

Nombre de pages : 106

Entre deux adolescents, Sabine, nouvelle dans sa classe après la mutation de sa mère, et Patrick, celui qui ne refuse jamais de rendre service, une profonde attirance va naître. Trop jeunes pour deviner leur chance, ils vont subir la jalousie de leurs camarades. Cette opposition stérile leur reprochera de s’aimer. Comme si cela pouvait être un crime !

Un message, un commentaire ?

10 commentaires

  • 31 décembre 2020, par Brigitte

    j’attends la parution de mon livre La famille Demasquay prévue le 30 décembre

    • ^ 2 janvier, par Jean-Michel

      Bonjour
      Tout d’abord bonne année 2021 et merci d’avoir choisi Edition999.
      Votre livre était disponible à la date prévue.
      En voici le lien.
      Bonne journée
      Jean-Michel

  • 22 novembre 2020, par Saint-Jean Daniel

    À propos du livre "Une Boîte aux lettres sur la tombe" je félicite son auteur. J’ai adoré cette histoire, j’ai commencé ma lecture sans pouvoir m’arrêter, la fin du livre est surprenante. Un grand merci.

  • 18 novembre 2020, par Jean-Marie PARENT

    Merci pour cette bonne nouvelle. Avez-vous tenu compte, comme je vous en ai fait la demande par courriel du 16 novembre, de mes corrections et révisions effectuées sur mon premier envoi qui contenait plusieurs erreurs ? La version que vous allez publier est-elle bien mon deuxième envoi du lundi 16 novembre, intitulée "Lignes d’erre,Texte définitif" ? Je vous serais reconnaissant de me rassurer à ce sujet. J’attends votre confirmation, cordialement
    JM Parent

    • ^ 20 novembre 2020, par Jean-Michel

      Bonjour,
      Oui, nous avons utilisé la version envoyée par mail.
      Deux mails le confirmant, ainsi que la version définitive vous a été placée en copie des mails.
      Vous pouvez aussi, en tant qu’Ambassadeur Edition999, accéder à votre espace privé et vérifier, modifier et valider votre publication.
      Bon week-end et merci d’avoir choisi Edition999
      Jean-Michel

  • 27 octobre 2020, par Daniel Saint-Jean

    Bonjour, je trouve votre nouvelle présentation sur les dernières publications de livres magnifique. Je félicite toute votre équipe.
    Cordialement,
    Daniel Saint-Jean.

  • 11 octobre 2020, par Gogia Badri

    Un grand Salut et un grand Merci aux éditeurs !

    Pour nous avoir donné la possibilité de faire connaissance avec les nouveaux auteurs.
    On attends le 13 octobre pour pouvoir lire.

    Surtout "Les Kirbies" de Gia Djichonaia.

    A bientôt

  • 24 novembre 2018, par Évelyne Thinet

    Le cri silencieux de Mathilde est loin d’être un roman douloureux ou triste. Souvent, parfois des histoires de vie s’entrechoquent, se télescopent, s’étirent mais fondent-elles vraiment ? Monsieur Berteau, torturé par de pauvres types, est un passeur merveilleux. Dire le délivre du souvenir de la sauvagerie. L’avocat véreux plaide pour l’assassin d’une fillette et Mathilde est là pour ne pas écouter, mais entendre. L’enfant Geoffroy traumatisé par un pervers se saisit de la main de Mathilde. Dylan, le très jeune violeur, rencontrera l’avocat véreux. La descente dans l’enfer de la vieillesse s’empare du parfum du lilas, les vieilles et les vieux aux cervelles délavées transmettent le souvenir de leurs sourires. Rien vraiment ne disparait. Mourir sans passer par l’hôpital ou la maison de retraite : c’est un pari. Il n’y a pas d’abattoirs humains, il n’y a que des individus qui finissent avec un regard qui en dit long.

  • 10 octobre 2017, par Kraffa

    Michael tu nous manques, mais éternellement présent avec nous.
    J’ai hâte de lire ce livre. Une manière de me replonger dans la fabuleuse histoire du King of the pop.

  • 16 juin 2017, par Astrid

    J ai Hate de découvrir vos livre pour les semaines à venir ! J espere pouvoir en lire certains. J’espère aussi en lire à ma petite puce qui devrait avoir 5 ans !

Le programme Google Ad Grants accompagne Edition999.
Edition999 présent sur   -   -   -   - 
2006-2019 - Edition999 est une association Montmartroise à but non lucratif Loi de 1901 mettant en ligne des auteurs francophones - Nos partenaires - RGPD - Edition999 participe à la semaine de la francophonie 2020