2666 ebooks gratuits

3381 avis

1038 auteurs

Edition999
Plateforme de lecture et publication gratuites

Catalogue des Ebooks gratuits à paraître

"Nos nouveautés littéraires à sortir" : Découvrez toutes les prochaines sorties de romans, polars, livres de littérature, policiers, livres de science fiction...

Catalogue de la liste des ebooks gratuits à paraitre prochainement sur le site Edition999. Les auteurs, les titres ainsi que les présentations des Ebooks gratuits sont triés par date de parution. Cette programmation est donnée à titre indicatif et pourra être modifiée.

Ecrire votre message   Lire un avis 3

Le Scarabée d’or

Il y a quelques années, je me liai intimement avec un M. William Legrand. Il était d’une ancienne famille protestante, et jadis il avait été riche ; mais une série de (...)

Vos commentaires

3 commentaires

  • Le 24 novembre 2018 , par Évelyne Thinet

    Le cri silencieux de Mathilde est loin d’être un roman douloureux ou triste. Souvent, parfois des histoires de vie s’entrechoquent, se télescopent, s’étirent mais fondent-elles vraiment ? Monsieur Berteau, torturé par de pauvres types, est un passeur merveilleux. Dire le délivre du souvenir de la sauvagerie. L’avocat véreux plaide pour l’assassin d’une fillette et Mathilde est là pour ne pas écouter, mais entendre. L’enfant Geoffroy traumatisé par un pervers se saisit de la main de Mathilde. Dylan, le très jeune violeur, rencontrera l’avocat véreux. La descente dans l’enfer de la vieillesse s’empare du parfum du lilas, les vieilles et les vieux aux cervelles délavées transmettent le souvenir de leurs sourires. Rien vraiment ne disparait. Mourir sans passer par l’hôpital ou la maison de retraite : c’est un pari. Il n’y a pas d’abattoirs humains, il n’y a que des individus qui finissent avec un regard qui en dit long.

  • Le 10 octobre 2017 , par Kraffa

    Michael tu nous manques, mais éternellement présent avec nous.
    J’ai hâte de lire ce livre. Une manière de me replonger dans la fabuleuse histoire du King of the pop.

  • Le 16 juin 2017 , par Astrid

    J ai Hate de découvrir vos livre pour les semaines à venir ! J espere pouvoir en lire certains. J’espère aussi en lire à ma petite puce qui devrait avoir 5 ans !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message