Publiez, lisez, partagez,
des ebooks libres, gratuits
Facebook

Home : Edition999 > Classique > Les lettres de mon moulin

Ebook gratuit : Les lettres de mon moulin


de Alphonse Daudet

|
Nombrede pages : 205

Je note cet ebook gratuit
5 votes

Cette page a été visitée :

973 fois
Le PDF a été téléchargé : 488 fois
L'Epub a été téléchargé : fois
Le Mobi Kindle a été téléchargé
: fois

L'ebook représente

1 %

des visites d'Edition999



Les lettres de mon moulin
Le livre numérique a été publié le 2 août 2012

Formats disponibles en téléchargement : Format PDF

Les lettres de mon moulin
Ce sont les lapins qui ont été étonnés... Depuis si longtemps qu’ils voyaient la porte du moulin fermée, les murs et la plate-forme envahis par les herbes, ils avaient fini par croire que la race des meuniers était éteinte, et, trouvant la place bonne, ils en avaient fait quelque chose comme un quartier général, un centre d’opérations stratégiques : le moulin de Jemmapes des lapins... La nuit de mon arrivée, il y en avait bien, sans mentir, une vingtaine assis en rond sur la plate-forme, en train de se chauffer les pattes à un rayon de lune... Le temps d’entrouvrir une lucarne, frrt ! voilà le bivouac en déroute, et tous ces petits derrières blancs qui détalent, la queue en l’air, dans le fourré. J’espère bien qu’ils reviendront

2266156284

Livre numérique disponible
à 0,00 €


Code ISBN :
Code EAN :
Alphonse Daudet1840 Naissance à Nîmes d’Alphonse Daudet. 1849 Après la faillite de l’entreprise familiale, les Daudet partent à Lyon. 1857 Alphonse Daudet devient maître d’études au collège d’Alès. Le 1er novembre, il rejoint son frère Ernest à Paris afin de faire carrière dans les lettres. 1858 Daudet fréquente la Bohème. Liaison avec Marie Rieu. Publication d’un recueil de poésie : Les Amoureuses. 1860 Alphonse Daudet secrétaire du duc de Morny. En tant qu’auteur, il (...) France

--> Consultez la page de Alphonse Daudet


Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Pour vous aider à mieux lire et télécharger sur vos liseuses les ebooks gratuits d'Edition999 :
Aide pour la lecture des ebooks sur sa liseuseTélécharger sur sa liseuse - Aidez-vous de la Foire aux questions
Lire sur Kindle - Découvrez la notice du Kindle
Edition999 à sa liseuse - Aide pour télécharger son ebook gratuit sur son Kindle
Lire sur Kobo - Parcourez la notice du Kobo
Lire sur Sony E-reader - Aidez-vous de la notice du Sony E-reader

Les lecteurs ayant vu cet ebook gratuit pourraient aussi être interessés par ces ebooks

Ce qu’il y a de sûr, c’est que la petite chatte blanche n’y fut pour rien : c’est la petite chatte noire qui fut la cause de tout. En effet, (...)

Alice commençait à se sentir très lasse de rester assise à côté de sa sœur, sur le talus, et de n’avoir rien à faire : une fois ou deux, elle (...)

Par une belle matinée du mois de mai 182., don Blas Bustos y Mosquera, suivi de douze cavaliers, entrait dans le village d’Alcolote, à (...)

La petite ville de Verrières peut passer pour l’une des plus jolies de la Franche-Comté. Ses maisons blanches avec leurs toits pointus de (...)

À peine âgé de vingt ans, Octave venait de sortir de l’École Polytechnique. Son père, le marquis de Malivert, souhaita retenir son fils (...)

Attention, cet article appartient à son auteur et est publié gratuitement sur le site Edition999.info. Si vous désirez faire un usage quelconque de ce texte, merci de prendre contact avec notre Service de Lecture.
Nos ebooks gratuits sont compatibles sur les appareils numériques suivants
Nos ebooks gratuits sont compatibles sur tous les supports numériques

2004 - 2014 Publiez, lisez, partagez, des ebooks libres, gratuits et légaux | | Connectez-vous et ajoutez simplement un nouvel ebook, mettez à jour l'ebook | Partenaires | Qui sommes nous | Aides pour les auteurs d'Edition999 | Histoires recalées| Plan du site | Contactez-nous | RSS 2.0
Drapeaux des auteurs francophones d'Edition999   Edition999 et Paris Région Lab