Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Maths-moi (2018)

Rony CARTER (Auteur)

Nombre de pages : 12

 Remercier Rony CARTER

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

Les statistiques du livre


5240 Lectures

3.6 /5 sur 63 votants

9172 visites

Evaluer le livre


Ajouter votre avis pour le livre : Maths-moi

Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

( Version du 19 janvier 2018 )

 Le mot de Rony CARTER pour Maths-moi

Dans cette cour d’école où grouillaient une multitude d’adolescents pré-pubères, se balader avec un gros derrière comme le mien n’était pas une mince affaire. Et grimper les escaliers qui menaient aux classes était un véritable casse-tête. Jusqu’au jour où je décidai de prendre les choses en main et d’en tirer profit...

 Quatrième de couverture

Depuis mon plus jeune âge, mon volumineux postérieur m’avait toujours causé de sérieux soucis dans les cours de récréation. Il attirait de manière irrésistible le regard de tous mes copains, y compris des plus grands, et provoquait toutes sortes de moqueries et de plaisanteries plus ou moins blessantes. Si bien qu’au bout de quelque temps, plus personne ne m’appelait Yann mais plutôt « gros derche », « gros cul » ou « cul de pute ». Cela devenait tellement agaçant que je portais très souvent de longues vestes pour recouvrir mon derrière et que je n’osais presque plus porter de jeans, de peur que cela ne me moule trop les fesses.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Rony CARTER

Médecin de formation ayant atteint la cinquantaine, je me suis initié à l’écriture de courtes nouvelles érotiques, n’ayant absolument rien à voir avec mon univers habituel.

 Dernières parutions de l'auteur

Un message, un commentaire ?

1 discussion

  • 21 décembre 2018, par Reda Ah

    Ce serait vraiment gentil, de votre part, de mettre le texte en entier sur le site, surtout pour les utilisateurs vivant toujours dans des conditions qui ne tiennent pas en compte la vie dans le monde actuel. Ce genre de texte, à mon avis, peut aider à bousculer les tabous qui entravent toute évolution sociale.. L’objectif final de l’écriture étant de libérer les esprits tordus.

 Dans le même rayon : Littérature Erotique

Bons pour le service

Un mariage dans la haute société : la belle Marie-Sophie épouse un richissime baron. Au cours d’une luxueuse réception, jeunes gens et jeune filles apprennent à se connaître. Pour garantir la réussite des unions futures, deux des demoiselles d’honneur se (...)

Les étrangers de Lisbonne

Gilbert rejoint Nara, à Lisbonne. Sa situation l’oblige à prendre soin d’elle, afin de déjouer les circonstances dans lesquelles elle vit. Dans leur cavale pour échapper aux balles qui sifflent, séparés jadis par la vie, ils se souviennent, se sauvent et osent un (...)

Oie pas vraiment blanche

Béryl, 25 ans, au physique attractif, constate, après une soirée professionnelle où elle a été abondamment courtisée, que sa vie de couple est un échec. Elle a épousé un homme, beau et chirurgien, mais qui n’assure pas. Elle prend sa vie en main et cherche un (...)

Route 66

Ange et Philippe, deux amis, parcourent la mythique Route 66 dans l’Ouest américain à moto avant d’être mêlés bien malgré eux à une intrigue policière à Los Angeles.