Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Littérature Erotique > Le château des Francs - Tome 1

Le château des Francs - Tome 1

Le château des Francs - Tome 1

Jon Jaymes Wall (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 349

Version publiée le 17 octobre 2021

Les statistiques du livre

8608 lecteurs ont feuilleté le livre

3841 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 4.2/5 sur 10 votants

Evaluer le livre


Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

Version publiée le 17 octobre 2021

La quatrième de couverture

En voulant explorer un antique château-fort surgit de nulle part près de leur cabane perchée, Thomas, le timide et Fred, la grande gueule passent la nuit sur un autel de pierre ou leur sexualité latente se réveille brutalement, les garçons y perdent leur pucelage et y connaissent l’amour mais, prisonniers du vieux château, sont incapables de rejoindre leur monde.
Après quelques péripéties, ils émergent dans une sombre forêt pluvieuse et trouvent un abri accueillant, mais totalement isolé. Les garçons explorent la forêt, espérant toujours regagner leur monde ou trouver du secours, alors que leur vie sexuelle devient torride et pleine de magie.
Mais, tout a une fin…


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Mercredi 7 mai 1980
Il faisait beau, un peu frais, après deux semaines de pluie, de bruine. On allait pouvoir profiter de ce mercredi après-midi du mois de mai. Je pédalais le nez au vent en tenant le guidon d’une seule main, profitant de l’air limpide, étrennant mon beau T-shirt « Rolling Stones ». Les rues tranquilles de cette grande banlieues, avec ses pavillons hétéroclites, laids et quelques fois étonnants m’étaient familières et rassurantes.
Je ne savais pas encore que ma vie, ce jour-là, allait basculer définitivement, ainsi que celle de Fred.
Il m’attendait devant chez lui, assis sur le muret de la grande maison tapageuse de ses parents avec son mini-parc paysager, avec ses deux tourelles décoratives ridicules, son large perron de marbre ostensible. Il avait son air rêveur, romantique qui me faisait fondre, il louchait sur les jambes d’une jeune passante blonde en jupe très courte promenant un petit chien au pelage râpé et plus très vaillant. En me voyant, il enfourcha son vélo et enfila son vieux sac à dos. Sans se soucier d’elle, il prononça doctement :

  

Biographie de Jon Jaymes Wall

J’ai une imagination quelquefois un peu débordante et j’aime bien raconter des histoires. J’ai beaucoup lu Jules Verne étant jeune, mais, ça manquait de sexe, depuis, je me venge… bonne lecture…

Autres(s) parution(s) de l'auteur

La vérité sur le Sloughi

La vérité sur le Sloughi

Jules Verne fit un roman à succès de notre aventure, des deux années que nous passâmes sur la petite île que nous avions baptisée «  Chairman  » après le naufrage du Sloughi. Jules Verne embellit notre histoire, en y ajoutant des mutins cruels, une femme (…)

2024

Maria - Séraphin

Maria - Séraphin

Maria est une fille délurée, un peu spéciale, un peu sorcière, son truc, ce sont les garçons. Ce jour-là, le temps était à l’orage, il faisait trop chaud, trop lourd, Maria était énervée, elle voulut marcher un peu, faire un tour, s’aérer.

2023

Niamh O'Brien

Niamh O’Brien

Fred et Thomas ont quitté la Brèche. Mingan, le Gardien, au service de l’Autorité, les a conduits dans un monde bien différent de celui qu’ils connaissaient. Leur séjour dans la Brèche avait été des grandes vacances, elles étaient bel et bien terminées, la (…)

2023

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Littérature Erotique

When I Stop Loving You

Érotisme. Cindy est responsable de la sécurité dans un éros-center. Il y a peu de temps encore, elle était hôtesse de plaisir. Aujourd’hui, elle se rappelle son passé, son adolescence saccagée, ses mésaventures avec des garçons indignes. Elle pense à (…)

Maths-moi

Dans cette cour d’école où grouillaient une multitude d’adolescents pré-pubères, se balader avec un gros derrière comme le mien n’était pas une mince affaire. Et grimper les escaliers qui menaient aux classes était un véritable casse-tête. Jusqu’au jour où (…)

Divagation masturbatoire

Mes nouvelles sont née d’une transe entre ma cérébralité sexuelle et mon clavier, je plonge en moi pour m’imaginer l’émotion, la sensation. Elle survienne aussi vite qu’elle ne parte laissant une nouvelle sans fin. Je mets en texte une courte pratique d’un (…)