un rêve risqué

Kiffbook (Auteur)

Publié le 7 septembre 2013

 sur une moyenne de 1 votes

Thème : Littérature

 Le mot de Kiffbook pour un rêve risqué

un rêve risqué

Huambo, petite ville au nord de l’Angola des années 70, vivait un jeune garçon nommé Rigoberto et qui avait un rêve : celui de devenir écrivain. et malgré les péripéties qu’il découvrira par lui même, il n’abandonnera jamais son but premier...

Quatrième de couverture :

Aujourd’hui, chercher la gloire et la célébrité pour certains est comme chercher une aiguille dans une botte de foin, se battre pour accomplir ses rêves afin de survivre.

Mais survivre dans ce monde aisé n’est pas la mer à boire surtout quand les personnes font quelque chose qu’ils regretteront par la suite si toutefois ils reconnaissent leurs erreurs.

En gros, c’est par le plus de scandales qu’on est le plus adulé.
Fort heureusement, d’autres ne passent pas par la case prison ou drogue pour réussir mais préfèrent la voie honorable du travail fait avec honnêteté même si cela prend du temps car au final, les résultats seront visibles et concrets.

Dans beaucoup de cas, la plupart des gens ne comprennent pas que parfois il faut faire de vigoureux sacrifices pour y arriver et c’est ce qu’avait en tête le jeune Rigoberto………………………
Huambo, petite ville de l’Angola au milieu des années soixante-dix, habitait dans une modeste maison un couple qui avait sept enfants dont le dernier, âgé de huit ans s’appelait Rigoberto.

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Kiffbook :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Kiffbook
" Jeune entrepreneur en électroménager, je m’essaie à la littérature afin de faire connaitre à mes futurs lecteurs le fruit de mon travail. j’ ai toujours voulu écrire mon propre livre et mon rêve se réalise enfin. "
  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.