Vivre sa passion, son amour, ses amitiés

SARAH COLIN (Auteur)

Publié le 16 décembre 2017

 1 vote


Thème : Littérature

 Le mot de SARAH COLIN pour Vivre sa passion, son amour, ses amitiés

Vivre sa passion, son amour, ses amitiés

Je suis une jeune fille qui pense toujours aux autres avant son bonheur. Je rentre en 6ème avec mes deux meilleurs amis Gwendoline et Yannick. Passionnés de football tous les trois, nous rentrons dans l’équipe réserves de Brest. Ma vie va changer le jour où je rencontre en début d’été 1999, Arnaud un jeune garçon qui doit faire son entrer en 6ème. Arnaud est ami avec Erwan, Annie et Julie. Arnaud tombe directement sous mon charme. Pour moi les sentiments que j’éprouve pour Arnaud ce n’est de l’amitié au début. Durant l’année mes sentiments évoluent. Gwendoline et Yannick veulent que je commence à penser à mon bonheur au lieu de les soutenir. A la fin de la 4ème, je pars à Quimper. Est ce qu’une relation amoureuse qui commence en 6ème peut tenir longtemps ?

Quatrième de couverture :

L’année scolaire 1999 a pris fin. Gwendoline est une fille qui va sur ses 12 ans, s’habille classique, elle a des yeux bleus et des cheveux clairs et mi-longs. C’est une adolescente sympathique et courageuse. Gwendoline est la fille unique de Marie et de David. Yannick est un garçon de 11 ans et demi, habillé de manière traditionnelle, il a des yeux noirs et des cheveux courts et bruns. Il est gentil, brave. Il est le fils unique de Manue et de Damien. Je les ai connus en maternelle. Moi c’est Marina. Depuis cette rencontre, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde. Je suis une jeune fille de 12 ans, au look classique. J’ai les yeux bleus et verts et de longs cheveux blonds. Je suis aimable et vaillante. Le plus souvent, je pense au bonheur des autres avant le mien. Mes parents Anne et Loïc s’étaient arrêter à un enfant même s’ils voulaient un garçon mais le destin avait décidé autrement. Nous avons une passion : le foot ça c’est génial il y a de l’action. Pendant l’année scolaire, on pratique le foot le mercredi après-midi.

Découvrez SARAH COLIN :

 Ecrivez nous si vous avez un problème avec votre ebook gratuit ?

  • AVIS (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

En relation avec Vivre sa passion, son amour, ses amitiés