418 vues

Un Ciel d’Azur

Nombre de pages : 30

Publié le 13 février 2015

Pierrette Robard (Auteur)

 sur une moyenne de 1 votes

Un Ciel d’Azur

Moi c’est Nono. Nono c’est pour Jeannot. Jeannot c’est pour Jean. C’est comme un mille-feuilles. Jean n’est pas Jeannot, Jeannot n’est pas Nono. Mais ça forme un tout, plus ou moins digeste. Des tranches de ma vie, rien de plus. Ça fait pas longtemps que j’y ai réfléchi. En fait, c’est seulement depuis que je me suis mis dans la tête que j’aimerais bien écrire.

  • Avis (3)

    Vos commentaires

    • Le 23 février 2015 à 13:03, par elvire vandewalle En réponse à : Un Ciel d’Azur

      Optimiste et resolument originale, c’est ma nouvelle preferée ! Brossés dans un style ciselé et efficace, ces personnages attachants, cabossés par la vie sont plus vrais que nature, et leurs sorts nous emeuvent. On aurait bien besoin d’un café « un ciel d’Azur » près de chez soi !

      • Le 24 février 2015 à 15:21, par Ludovic Messe En réponse à : Un Ciel d’Azur

        Oui je suis d’accord avec vous Elvire. Pierrette a cette facultée de nous immerger dans son univers. On est vraiment invité à parcourir et à suivre l’histoire. Tout comme "Double casquette" les personnages sont attachants et on a envie de les suivres encore et encore... Bravo et continuez à écrire.

      Répondre à ce message

    • Le 15 février 2015 à 10:31, par Pierrette Robard En réponse à : Un Ciel d’Azur

      Voilà, Ludovic ( et tous les autres...) "Un ciel d’azur" vient de sortir. Alors bonne lecture, en espérant que cette histoire en incitera quelques-uns à faire des commentaires.

      Répondre à ce message

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.