2659 ebooks gratuits

3355 avis

1040 auteurs

Edition999
Plateforme de lecture et publication gratuites

 2269 vues

Stephen King et les ebooks en France

Jean-Michel (Auteur)

Albin Michel et Bragelonne publient en numérique

Ecrire votre avis   Lire un avis 0

Thème : Le Blog d’Edition999

( Version du 13 mars 2014 )

 Le mot de Jean-Michel pour Stephen King et les ebooks en France

<sjcycle1169|right>Stephen King, le grand auteur américain internationalement connu, publie en France coup sur coup deux ebooks.
(Source Tout sur Stephen King)
Tout d’abord avec sa venue en France et en Allemagne en Novembre dernier, il a décidé d’écrire une nouvelle inédite pour ces deux pays. Il s’agit de "Sale gosse" chez Albin Michel. Il coutera 3.99€ au format Kindle chez Amazon.
Cet ebook est disponible au téléchargement à partir du 14 Mars 2014.
Son résumé : «  Souvenez-vous, ça revient sous les traits d’un enfant…  »
Un gamin diabolique qui provoque immanquablement la disparition de vos proches, un sale gosse qui a conduit le comptable George Hallas dans le couloir de la mort. Et qui pourrait bien un jour croiser votre chemin…
Un grand programme de 97 pages.

L’auteur ne s’arrête pas à cette ebook, car on note aussi la sortie en collaboration avec Stewart O’Conan d’Un visage dans la foule.
Un ebook publié chez Bragelonne et disponible à partir du 17 Mars 2014 au prix de 2.99€.
Son résumé : Depuis la mort de sa femme, Dean Evers trompe l’ennui de ses vieux jours devant les matchs de baseball à la télévision. Quand soudain, dans les gradins, il découvre au cœur de la foule un visage surgi du passé. Quelqu’un qui ne devrait pas être là, au stade… ni même parmi les vivants.
Soir après soir, Dean se laisse hypnotiser par les visages de ceux qu’ils n’espérait – ou ne voulait – plus voir. Mais le pire est à venir…
Stephen King, le maître du fantastique, et son acolyte Stewart O’Nan tordent le quotidien et le réalisme jusqu’à leur point de rupture, avec brio, naturellement.

Cela nous montre que le grand auteur américain a bien senti que l’ebook était un support porteur, et que l’édition de demain passait par la publication numérique.
Edition999 s’associe donc avec cette sortie et espère que d’autres auteurs et éditeurs en viendront également à publier des auteurs en numériques, et pourquoi pas des auteurs d’Edition999. !

Biographie de Jean-Michel

" Le responsable d’Edition999 a créé le site pour que soit mis en ligne des ebooks gratuits et pour faire connaitre des auteurs inconnus. L’idée également était de faire lire aux internautes des écrivains sortants des maisons d’éditions classiques. Pour cela un ebook gratuit téléchargeable sur sa... "

Consultez la page Jean-Michel d'Edition999

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message