416 vues

SNUFF

Nombre de pages : 120

Publié le 13 juillet 2010

Gaspard Walter (Auteur)

 sur une moyenne de 2 votes

SNUFF On allume la caméra et on filme. Paris la nuit, des silhouettes, des visages, des cris étouffés dans le micro et une histoire qui commence par la fin. Un jeu qui se termine sans qu’on ait eu le temps de crier « coupez ». Puis les souvenirs qui suivent, Vincent qui s’ennuie, Vincent qui pense trop, qui aime tellement les images qu’il aimerait voir sa vie sur un écran. La nuit qui tombe, le jour qui n’existe plus. Existence sans consistance, sans espoir, sans but. Paradis artificiels, sourires en pilules, bonheur en poudre. La réalité trop triste. Début d’un scénario, d’une vie qu’on transforme en fiction pour espérer la remplir. Début d’un casting. Début d’un film, bouton rouge sous le pouce. Clap qui résonne, quand on crie « action » il est trop tard.

Début de l’ebook gratuit proposé en lecture rapide

  • Avis (1)

    Vos commentaires

    • Le 13 juillet 2010 à 09:35, par Jean-Michel En réponse à : SNUFF

      J’ajouterai que le roman de Gaspard Walter est en vente sur le site BOD en version papier pour 6.9€. Merci encore à lui de l’avoir mis à disposition sur le site Edition999 pour le faire découvrir aux lecteurs.

      Répondre à ce message

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.