Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

La grotte

Brigitte Alexandre (Auteur)

Nombre de pages : 4

 Remercier Brigitte Alexandre

Les statistiques du livre


1101 Lectures
3 Lectures / 31 jours


3.75 /5 sur 8 votants

1909 visites

Evaluer le livre


Thème : Policier et suspense

( Version du 4 décembre 2013 )

 La quatrième de couverture

La peur !!! Invisible compagne , qui nous tenaille réduit nos mouvements et nous tétanise. cette peur vissée au fond de l’âme, dont on ne se départi pas ! Chevillée au corps ! c’est avec elle qu’elles doivent avancer. c’est aussi a cause d’elle qu’elles vont franchir les ténèbres. et continuer a vivre sans jamais parvenir à l’oublier.

 La première page

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Brigitte Alexandre

L’écriture est une passion. Depuis toujours , elle m’entraine dans des voyages, que j’aimerais vous faire partager. Ce manuscrit est mon premier grand bébé. Je souhaite qu’il vous procure autant de joies à sa lecture que j’en ai eu à son écriture. Ma vie se partage entre l’édition médicale qui est mon...

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

D’Afrique à Africa

Pour échapper aux coutumes de son pays, Lucie va traverser toute l’Afrique et ses dangers. Il lui faudra affronter de nombreux périples, et pour avancer, s’inventer une apparence, se grimer. Une féminité tapie au fond d’elle, reprendra vie, au gré de ses (...)

2012

La falaise

La fin du monde, on en a tous parlé ! l’homme, lorsqu’il est acculé, peut souscrire à toutes sortes d’horreurs. jusqu’au sacrifice humain ! chacun d’entre nous possède en lui une force insoupçonnée qu’il peut mettre en marche pour sauver sa (...)

2013

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Policier et suspense

L’ALIGNEUR ( discipline)

Beau ténébreux à moitié californien et mexicain, Matéo Almoro qu’on surnomme l’Aligneur, va se rendre très vite compte que par moments la discipline peut tuer d’une étrange façon. Dans l’Illinois, de bien mystérieuses choses se passent et des soldats en arrivent à (...)

Relation brûlante

Rachel vit une vie paisible, aussi paisible qu’il est possible lorsque l’on a été victime d’un mari violent. L’équilibre n’est que plus précaire lorsque les blessures ne sont pas refermées, lorsque l’on a un enfant fragile et que son ex-mari sort aujourd’hui de (...)

Opération Fantôme

Mars 1968, île Tanh Ding, Vietnam. L’hélicoptère quitte la cime feuillue des arbres que les rotors agitent comme la surface de la mer. Encore quelques vagues dans le feuillage, puis cela se calme. Il monte vers le ciel et dans une embardée contrôlée, il (...)

L’assassin Fantôme

Un soir, Paris, battu par une pluie torrentielle va connaître un meurtre qui va révolutionner l’histoire du meurtre...