2622 ebooks gratuits

3256 avis

1031 auteurs

Edition999
Plateforme de lecture et publication gratuites

 1529 vues

La Mystérieuse Enquête. Tome 3, Le Retour. (2013)

Cedric (Auteur)

Nombre de pages : 103

 Le mot de Cedric pour La Mystérieuse Enquête. Tome 3, Le Retour.

Information de l’Auteur : Modification du nom de Jack Thomson par Jack Karlier. Jack Karlier retrouve sa copine, Carla Zabrokov, celle qui croyait morte dans un accident, quelques années en arrière. Les retrouvailles se poursuivent par l’explication de sa disparition et de sa captivité. Le couple apporte la nouvelle aux parents de Jack Karlier. Les réjouissances battent son plein quand Jack reçoit un appel de son coéquipier de la Criminelle. Le tueur, Maxime Aviana, s’est enfuit de la Maison d’Arrêt hautement sécurisé. L’enquête le mènera à Las Vegas et au Brésil pour découvrir la vraie identité du tueur et de son passée. Mais rien ne va se passer comme il avait prévu. Il devra affronter une vérité très terrifiante et qui va bouleversé sa vie.

A la demande de l’auteur, et après la publication chez un éditeur, ce manuscrit a été retiré du site Edition999

Edition999 se satisfait d’avoir fait connaitre cet auteur et cet ebook gratuit à des centaines de lecteurs.
Le but d’Edition999 est atteint, avoir fait connaitre un auteur inconnu.

Biographie de Cedric

" Voilà, je me présente : Je m’appelle Cédric. J’ai 21 ans. J’habite à Nice. J’ai deux rêves. Le Premier, pouvoir voir mes romans publiés par de grandes maisons d’éditions. Le second, créer, produire et réaliser mon propre film. J’ai débuté la rédaction du scénario basé sur un Slasher d’où l’action se situe à... "

Consultez la page Cedric d'Edition999

Vos commentaires

3 commentaires

  • Le 30 juin 2014 , par France Noiseux

    Comment pouvez-vous nous laisser sur notre faim comme cela ? Il n’y a pas que 103 pages... J’aimerais vraiment pouvoir être en mesure de lire la fin du 3e tome.

  • Le 19 mai 2014 , par Vasco

    Est il normal que le livre se termine à la page 103 sans fin réelle ?

  • Le 2 août 2013

    "Le tueur, Maxime Aviana, s’est enfuit de la Maison d’Arrêt hautement sécurisé. L’enquête le mènera à Las Vegas et au Brésil pour découvrir la vraie identité du tueur et de son passée. Mais rien ne va se passer comme il avait prévu. Il devra affronter une vérité très terrifiante et qui va bouleversé sa vie." : comment voulez-vous donner envie de lire le livre avec un orthographe pareil ? Sur les 4 phrases, il y a 4 erreurs d’accord, dont 2 dans la même phrase !