2658 ebooks gratuits

3354 avis

1040 auteurs

Edition999
Plateforme de lecture et publication gratuites

 3414 vues

LAFCADIO (SOTIE IMMORALE) (2019)

Amalia Aguirre (Auteur)

Nombre de pages : 23

 Le mot de Amalia Aguirre pour LAFCADIO (SOTIE IMMORALE)

LAFCADIO (SOTIE IMMORALE)

Puisque vous voulez savoir, voilà comment les choses se sont passées.
(Je vous préviens, ne vous attendez pas aux Mille et une nuits, aux Contes de ma mère l’Oye ou à l’Odyssée – ha ! ha ! ha !)
Et je commencerai par dire sans broderies que tout ça, c’est la faute de Gide.
Oui, oui, je sais (je ne suis pas l’ultime bécasse, je ne suis pas non plus la poulette la plus godiche de toute la basse-cour), je sais que ça peut paraître complètement dingo d’énoncer ça comme ça, d’embringuer sans complexe un prix Nobel dans mon histoire, mais c’est pourtant la vraie vérité d’évangile, croix-de-bois-croix-de-fer et cetera.
On ne devrait pas laisser la littérature entre les mains des filles : on ne sait jamais ce qu’elles seront fichues d’en faire.
Voilà ce que je dis.
Ou alors, c’est moi qui yoyotais de la touffe.

Pour des raisons indépendantes de ma volonté, je ne serai pas en mesure de répondre avant longtemps au commentaire que d’aucuns auront posté. Ne vous fatiguez donc pas à m’écrire, sauf si vous aimez parler dans le vide...{}

Puisque vous voulez savoir, voilà comment les choses se sont passées. (Je vous préviens, ne vous attendez pas aux Mille et une nuits, aux Contes de ma mère l’Oye ou à l’Odyssée – ha ! ha ! ha !)...

Biographie de Amalia Aguirre

" J’aime écrire. J’aime particulièrement écrire des récits érotiques. D’aucuns diront pornographiques, mais je m’en fous (je ne vais pas me battre pour une épithète débile). Au plaisir de l’écriture se joint pour moi le plaisir de la relecture, car j’adore, ce faisant, imaginer l’impact que mes textes auront... "

 Lire son interview avec Edition999

Consultez la page Amalia Aguirre d'Edition999

Vos commentaires

3 commentaires

  • Le 19 janvier 2019 , par Jeanne

    J’adore !!!

  • Le 19 janvier 2019 , par Porphyre

    Tout à fait surprenant. Et jubilatoire. S’il en était besoin, vous confirmez que vous savez à la perfection ce qu’écrire veut dire...

  • Le 19 janvier 2019 , par Paul

    Encore une belle réussite à votre actif. Vous ne cessez de m’étonner. En particulier par la profondeur que vous avez le talent de donner à vos histoires, profondeur qu’on n’a pas l’habitude de trouver dans la littérature érotique. Vous êtes vraiment une grande !