LAFCADIO (SOTIE IMMORALE) (2019)

Amalia Aguirre (Auteur)

Nombre de pages : 23

Cet ebook, grâce à Edition999, a été découvert par 3370 lecteurs.

Notre vidéo pour lire facilement

"Ils sont passés par Edition999"

LAFCADIO (SOTIE IMMORALE)

Puisque vous voulez savoir, voilà comment les choses se sont passées.
(Je vous préviens, ne vous attendez pas aux Mille et une nuits, aux Contes de ma mère l’Oye ou à l’Odyssée – ha ! ha ! ha !)
Et je commencerai par dire sans broderies que tout ça, c’est la faute de Gide.
Oui, oui, je sais (je ne suis pas l’ultime bécasse, je ne suis pas non plus la poulette la plus godiche de toute la basse-cour), je sais que ça peut paraître complètement dingo d’énoncer ça comme ça, d’embringuer sans complexe un prix Nobel dans mon histoire, mais c’est pourtant la vraie vérité d’évangile, croix-de-bois-croix-de-fer et cetera.
On ne devrait pas laisser la littérature entre les mains des filles : on ne sait jamais ce qu’elles seront fichues d’en faire.
Voilà ce que je dis.
Ou alors, c’est moi qui yoyotais de la touffe.

Pour des raisons indépendantes de ma volonté, je ne serai pas en mesure de répondre avant longtemps au commentaire que d’aucuns auront posté. Ne vous fatiguez donc pas à m’écrire, sauf si vous aimez parler dans le vide...{}

Puisque vous voulez savoir, voilà comment les choses se sont passées. (Je vous préviens, ne vous attendez pas aux Mille et une nuits, aux Contes de ma mère l’Oye ou à l’Odyssée – ha ! ha ! ha !)...