2740 ebooks gratuits

3530 avis

1064 auteurs

Catalogue des Ebooks gratuits à paraître

"Nos nouveautés littéraires à sortir" : Découvrez toutes les prochaines sorties de romans, polars, livres de littérature, policiers, livres de science fiction...

Catalogue de la liste des ebooks gratuits à paraitre prochainement sur le site Edition999. Les auteurs, les titres ainsi que les présentations des Ebooks gratuits sont triés par date de parution. Cette programmation est donnée à titre indicatif et pourra être modifiée.


Ecrire votre message

Une personne de confiance

le témoignage d’une perte en mars dernier. La perte d’une mère pendant que les hôpitaux étaient débordés. Puis la renaissance !

Guignolades

Cinq courtes pièces de théâtre. La putain, l’évêque et le diable. Le général innocent. Une victime. Les jouets. L’héritage.

La Collection

Après plus d’un an, troisième nouvelle. Les protagonistes de cette histoire vont découvrir que parfois, les mythes ont la vie dure, surtout sortis de l’imagination de Lovecraft.

LIGNES d’ERRE

Via mes expériences personnelles et professionnelles, je propose au lecteur une réflexion sur l’importance de l’intuition et de l’œuvre pour chacun.e, dans un contemporain où la bienveillance, la reconnaissance et l’estime de soi sont remises au centre.

Aliénor d’Aquitaine L’incroyable destin

Aliénor d’Aquitaine, est reine de France à quinze ans par son union avec Louis VII en 1137 et reine d’Angleterre aux côtés d’Henri II Plantagenêt en 1154. À compter de son premier mariage (pendant lequel elle a participé à la deuxième croisade), elle joue un rôle politique important dans l’Europe médiévale.

Essais de Mandelkorn

Auguste Comte (Isidore Marie Auguste François Xavier Comte), né le 19 janvier 1798 (30 Nivose An 6) à Montpellier (Hérault) et mort le 5 septembre 1857 à Paris, est un philosophe français. Il est considéré comme l’un des fondateurs de la sociologie, caractérisée comme l’aboutissement de son système « positiviste ». Il s’appuie sur les sciences dites « positives », aujourd’hui appelées « exactes » ou « dures » (notamment les mathématiques et la physique), afin de réaliser une triple tâche : éliminer les (...)

L’OMBRE DU MARECHAL

La découverte d’un cadavre ligoté et tué d’une balle dans la tête, sur l’ile d’Yeu, va donner bien du fil à retordre aux enquêteurs dans cette affaire de familles où se confondent complot pétainiste, braquage de banque, trahison et règlement de compte...

Au fil de l’eau

Une histoire d’amour impossible entre un homme et une femme dans le cadre idyllique d’une Provence romantique.

Le chant des muets

Ce recueil de poèmes est rédigé quand j’avais entre 12 et 15 ans Collège d’Enseignement Général de Sékou. J’y ai conservé les humeurs de l’adolescence. C’est une série de poèmes d’amour savoureux et délicieux qui emportent le lecteur dans une vague d’émotions célestes.

Les dents de l’ombre

Ce livre présente les secrets interdits des royaumes de l’ombre. Les tabous sont démystifiés et dévoilés au monde entier.

Ha...tu crois ?

Les confidences entre amies

Sur le chemin de soi

Sur le chemin de soi, celui qui mène chaque individu sur Terre à son essence et à son essentiel. J’ai écrit ce recueil pour dessiner le mien et ceux des autres peut-être bien…

Vos commentaires

8 commentaires

  • Le 22 novembre, par Saint-Jean Daniel

    À propos du livre "Une Boîte aux lettres sur la tombe" je félicite son auteur. J’ai adoré cette histoire, j’ai commencé ma lecture sans pouvoir m’arrêter, la fin du livre est surprenante. Un grand merci.

  • Le 18 novembre, par Jean-Marie PARENT

    Merci pour cette bonne nouvelle. Avez-vous tenu compte, comme je vous en ai fait la demande par courriel du 16 novembre, de mes corrections et révisions effectuées sur mon premier envoi qui contenait plusieurs erreurs ? La version que vous allez publier est-elle bien mon deuxième envoi du lundi 16 novembre, intitulée "Lignes d’erre,Texte définitif" ? Je vous serais reconnaissant de me rassurer à ce sujet. J’attends votre confirmation, cordialement
    JM Parent

    • ^ Le 20 novembre, par Jean-Michel

      Bonjour,
      Oui, nous avons utilisé la version envoyée par mail.
      Deux mails le confirmant, ainsi que la version définitive vous a été placée en copie des mails.
      Vous pouvez aussi, en tant qu’Ambassadeur Edition999, accéder à votre espace privé et vérifier, modifier et valider votre publication.
      Bon week-end et merci d’avoir choisi Edition999
      Jean-Michel

  • Le 27 octobre, par Daniel Saint-Jean

    Bonjour, je trouve votre nouvelle présentation sur les dernières publications de livres magnifique. Je félicite toute votre équipe.
    Cordialement,
    Daniel Saint-Jean.

  • Le 11 octobre, par Gogia Badri

    Un grand Salut et un grand Merci aux éditeurs !

    Pour nous avoir donné la possibilité de faire connaissance avec les nouveaux auteurs.
    On attends le 13 octobre pour pouvoir lire.

    Surtout "Les Kirbies" de Gia Djichonaia.

    A bientôt

  • Le 24 novembre 2018, par Évelyne Thinet

    Le cri silencieux de Mathilde est loin d’être un roman douloureux ou triste. Souvent, parfois des histoires de vie s’entrechoquent, se télescopent, s’étirent mais fondent-elles vraiment ? Monsieur Berteau, torturé par de pauvres types, est un passeur merveilleux. Dire le délivre du souvenir de la sauvagerie. L’avocat véreux plaide pour l’assassin d’une fillette et Mathilde est là pour ne pas écouter, mais entendre. L’enfant Geoffroy traumatisé par un pervers se saisit de la main de Mathilde. Dylan, le très jeune violeur, rencontrera l’avocat véreux. La descente dans l’enfer de la vieillesse s’empare du parfum du lilas, les vieilles et les vieux aux cervelles délavées transmettent le souvenir de leurs sourires. Rien vraiment ne disparait. Mourir sans passer par l’hôpital ou la maison de retraite : c’est un pari. Il n’y a pas d’abattoirs humains, il n’y a que des individus qui finissent avec un regard qui en dit long.

  • Le 10 octobre 2017, par Kraffa

    Michael tu nous manques, mais éternellement présent avec nous.
    J’ai hâte de lire ce livre. Une manière de me replonger dans la fabuleuse histoire du King of the pop.

  • Le 16 juin 2017, par Astrid

    J ai Hate de découvrir vos livre pour les semaines à venir ! J espere pouvoir en lire certains. J’espère aussi en lire à ma petite puce qui devrait avoir 5 ans !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Le programme Google Ad Grants accompagne Edition999.
Edition999 présent sur   -   -   -   - 
2006-2019 - Edition999 est une association Montmartroise à but non lucratif Loi de 1901 mettant en ligne des auteurs francophones - Nos partenaires - RGPD - Edition999 participe à la semaine de la francophonie 2020