2647 ebooks gratuits

3329 avis

1038 auteurs

Edition999
Plateforme de lecture et publication gratuites

Catalogue des Ebooks gratuits à paraître

"Nos nouveautés littéraires à sortir" : Découvrez toutes les prochaines sorties de romans, polars, livres de littérature, policiers, livres de science fiction...

Catalogue de la liste des ebooks gratuits à paraitre prochainement sur le site Edition999. Les auteurs, les titres ainsi que les présentations des Ebooks gratuits sont triés par date de parution. Cette programmation est donnée à titre indicatif et pourra être modifiée.

Ecrire votre message   Lire un avis 3

Court mais Intense, Miscellanées

Parfois, un texte court laisse imaginer, nous emmène en liberté dans un monde que l’on peut nous même créer. Du fantastique au poétique en passant par l’autobiographique, (...)

La famille : 6500 millions de m3 de larmes en 22 ans

Le livre parle d’une famille isolée par le chef de famille et abandonnée par la grande famille. Dans cet isolement, une femme se retrouve seule face à l’éducation des 8 (...)

Amour Clandestin

Amour Clandestin est petit roman très intéressant qui raconte l’histoire d’un jeune dragueur qui est tombé amoureux d’une demoiselle qui est déjà prise, et en raison des (...)

Les sorcières de Navarre

Quand a été brûlée la dernière sorcière en France ? Dans les années 1200 ? Détrompez-vous, c’était en 1670, sous Louis XIV. Il y a 300 ans, autant dire (...)

Brotherhood (La Confrérie)

Nous suivons Erow, tout juste adoubé chevalier par son roi Bovin, dans une grande aventure dans toutes les régions d’Esterell. Après la rencontre d’une confrérie, des (...)

Peux-tu me dire Papy - Episode 7

Papy, le président vient de dire que l’on est en guerre, c’est impressionnant, toi Papy tu connais bien ça... qu’en dis-tu ?

OURAGAN : QUAND AAGAN CROISE ZANGAN

OURAGAN : QUAND AAGAN CROISE ZANGAN est un recueil de (07) sept poèmes. Cokou CODJO BLIGUI nous présente ici, sous un jour radieux, les réalités du monde que le groupe (...)

Ballade en Vercors

Récit d’une expédition transgressive dans le massif du Vercors où se mêlent fantasmagorie et caricature sociale.

Qu’es-tu devenue ma fille ?

Cet ouvrage raconte l’histoire de Pierre, Angélique et de leur fille Juliette. Tous trois heureux, vivant dans la magnifique région de Lanaudière.Mais le bonheur fait (...)

Les Aventures d’Arthur Gordon Pym de Nantucket

Mon nom est Arthur Gordon Pym. Mon père était un respectable commerçant dans les fournitures de la marine, à Nantucket, où je suis né.

La vérité sur le mensonge

Le mensonge, un simple mot, qui détruit, anéanti, et tous ceux qui l’exploitent pour s’enrichir, au final se détruisent... En coupant le mot en deux, nous trouvons la (...)

Poèmes et citations

Le livre parle d’un individu vivant dans une environnement sa issue à côté d’un papa violent dont il l’aime beaucoup. Dans la poursuite de sa vie, il rencontre la (...)

Evangélique AYA - Chapitre 33

Bonjour Yves, je te trouve sérieux et penseur... cela a l’air sérieux ! Bonjour Prêtresse, oui je pensais à ce que tu me dis, sur la vie, l’âme, l’esprit, le corps, la (...)

Restez chez vous

Janus revient vers le Professeur Stark pour une nouvelle discussion sur le covid 19.

La Lettre volée

J’étais à Paris en 18… Après une sombre et orageuse soirée d’automne, je jouissais de la double volupté de la méditation et d’une pipe d’écume de mer, en compagnie de mon ami (...)

Le corbeau

Une fois, sur le minuit lugubre, pendant que je méditais, faible et fatigué, sur maint précieux et curieux volume d’une doctrine oubliée, pendant que je donnais de la (...)

Le Scarabée d’or

Il y a quelques années, je me liai intimement avec un M. William Legrand. Il était d’une ancienne famille protestante, et jadis il avait été riche ; mais une série de (...)

Vos commentaires

3 commentaires

  • Le 24 novembre 2018 , par Évelyne Thinet

    Le cri silencieux de Mathilde est loin d’être un roman douloureux ou triste. Souvent, parfois des histoires de vie s’entrechoquent, se télescopent, s’étirent mais fondent-elles vraiment ? Monsieur Berteau, torturé par de pauvres types, est un passeur merveilleux. Dire le délivre du souvenir de la sauvagerie. L’avocat véreux plaide pour l’assassin d’une fillette et Mathilde est là pour ne pas écouter, mais entendre. L’enfant Geoffroy traumatisé par un pervers se saisit de la main de Mathilde. Dylan, le très jeune violeur, rencontrera l’avocat véreux. La descente dans l’enfer de la vieillesse s’empare du parfum du lilas, les vieilles et les vieux aux cervelles délavées transmettent le souvenir de leurs sourires. Rien vraiment ne disparait. Mourir sans passer par l’hôpital ou la maison de retraite : c’est un pari. Il n’y a pas d’abattoirs humains, il n’y a que des individus qui finissent avec un regard qui en dit long.

  • Le 10 octobre 2017 , par Kraffa

    Michael tu nous manques, mais éternellement présent avec nous.
    J’ai hâte de lire ce livre. Une manière de me replonger dans la fabuleuse histoire du King of the pop.

  • Le 16 juin 2017 , par Astrid

    J ai Hate de découvrir vos livre pour les semaines à venir ! J espere pouvoir en lire certains. J’espère aussi en lire à ma petite puce qui devrait avoir 5 ans !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message