Nombre de pages : 165

337 vues

The World Le Commencement

Joker (Auteur)

Thème : Fantastique

Résumé de The World Le Commencement

The World Le Commencement

Le monde est instable, en proie à de multiples conflits. C’est alors que dans la violence et la barbarie des êtres d’un nouveau genre vont voir le jour. Destiné au meilleur comme au pire, Zamy et Elise font partie de ces nouveaux êtres surnaturels et devront affronter tous les dangers face à un futur incertain. La vie est une chose bien compliquée, elle part souvent dans toutes les directions. Mais une chose est sure, la mort est la seule manière d’y arriver à bout.

Quatrième de couverture :

Ecrit par Joker :

Bien le bonjour, amis lecteurs, ou simple curieux. Je m’en vais vous faire une brève description du personnage qu’est le mien. Grand passionné de moto, j’aime vivre la vie à fond sans me poser de question. Me direz-vous quel rapport avec la littérature ? Et bien mise à part ce doux et subtil sport mécanique qu’est la moto, j’ai une autre passion tout aussi importante à mes yeux. Il s’agit de ma passion pour l’imagination et quoi de mieux que des mots bien maîtrisés pour donner vie et forme à son imagination ? Voilà ce qui m’a amené à l’écriture, c’était pour moi le moyen le plus naturel de laisser cours à cette dernière. Et depuis je ne puis m’en passer, toujours avide de donner de nouveaux horizons aux champs infinie de mon esprit. Le tout en apprenant chaque jour à mieux comprendre et utiliser notre magnifique langue française, qui contient un panel de possibilités mirobolant ! C’est tout ceci qui fait le pourquoi de ma passion pour la littérature, évidemment j’ai mille autres choses qui me sont cher à côté. Mais ça, c’est une autre histoire.


Code ISBN : 978-2-9558746-0-8  


 Signaler un problème de lecture

  • AVIS (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

En relation avec The World Le Commencement