Sept cents ans avant les aventures de Thomas et Fred dans la forêt pluvieuse, les armées des Croisés coalisés sont sur le point d’envahir l’Arvorig après dix années d’une longue guerre.
Justine et William, jeunes trentenaires mariés depuis peu, forment un couple particulièrement uni. Elle, ancienne mannequin, est une femme particulièrement séduisante et parfaitement consciente de sa beauté. Lui, ancien photographe, plutôt bel homme, est (…)
Après le succès d’Enlève le haut ; pour le bas, j’arrive, j’ai voulu poursuivre sur le bondage. Ces histoires sont toutes racontées par la victime, qui décrit, avec tous les détails, sans pudeur, ce qu’elle ressent. Des femmes, qui n’ont pas froid aux (…)
24 mai 2024, par Ghis
Comme les 3 premiers , l’écriture et très agréable à lire , les 4 amis se retrouvent et c’est l’explosion des sens , le texte est très excitant et érotiques dommage pour Carine qui ne connaîtra pas la sodomie avec Brice ,mais c’est peut-être pour un autre chapitre ?
Merci pour ce joli partage,cordialement Ghis .
30 juin 2020, par Pierre 49
fraiches, sensuelles aventures très chaudes entre un couple et plusieurs femmes...
C’est léger, très excitant, bien écris malgré quelques fautes d’orthographe et de syntaxe.
Ca se lit d’une seule traite, même si les ébats sont souvent assez conventionnels et ressemblant fort aux fantasmes masculins de ce siècle très commercial. c’est le seul bémol que je met sur ces histoires par exemple : pas de sexe sans sodomie, comme si tout le monde pratiquait cela...
J’ai bien aimé les descriptions des personnages ainsi que les descriptifs des préliminaires très bien faits pour faire monter la température du lecteur...
^ 1er juillet 2020, par jamanda
merci de vos commentaires.
j’essaie la syntaxe et les fautes, mais je ne trouve personne pour relire.
merci quand même.