Pourquoi vous me regardez-vous comme ça ?
Une réflexion sur l’amour et les relations
Quand l’innocence change de face.
L’autre jour quand j’ai entendu cette expression un flot d’images est arrivé à mon esprit.
Voilà quelques années je suis sorti avec l’amie de l’amie d’un copain. Nous avions décidé d’aller nous promener le long de la rivière.
La jeune fille qui devait avoir l’honneur de mes faveurs était blonde. Cheveux courts et frisotés, grands yeux bleus qui regardaient le monde d’un air un peu ébahi ou peut-être innocent. Petite bouille ronde et un corps longiligne, mais c’était la seule chose que je pouvais deviner au va de la couche de vêtements qui la couvrait. Après les présentations nous commençons notre balade le long du fleuve, malgré le temps plutôt chafouin. Ma compagne a une toute petite voix d’une tonalité très basse. Je dois me concentrer sur ses propos. Mais d’un autre côté ça me permet de me pencher sur elle et d’apprécier son parfum. Nous devisons de cinéma ce qui a l’air de l’intéresser.
L’espoir de sauver Mickael diminue, mais Béryl poursuit sa vie trépidante. Elle met à profit ses riches compétences. Va-t-elle faire céder Albert, pour qu’il abandonne la direction du groupe de cliniques ?
Après plusieurs années d’absence, deux amies se retrouvent et découvrent l’amour lesbien.
L’héroïne de « Belle de Jour », Madame Serizy, psychologue experte en effeuillages savants, interroge le bon Docteur Alfred Anchetain sur son expérience du nudisme. Il se confie, un peu trop sans doute. Un médecin, les gens nus, il a l’habitude.
15 mai 2024, par Ghis
Merci pour cette lecture très captivante, les détails sont très agréables à lire, et la surprise de la part de la demoiselle m’a vraiment surpris , merci pour le partage.
Répondre à ce message