Pourquoi vous me regardez-vous comme ça ?
Une réflexion sur l’amour et les relations
Explorer,essayer ne jamais abandonner les expériences.
Nous avons choisi un film de « filles ». Ceci en raison de la sœur de Fabienne qui nous a soulées pour ce titre. Elle n’avait pas vu le film, mais soi-disant ses copines lui en avaient dit tellement de bien qu’elle devait impérativement le voir, en plus elle a apporté le C.D. Sa sœur ainée, ma meilleure amie a émis bien des doutes sur la qualité cinématique du film, mais elle a voulu lui faire plaisir. Le film a commencé de manière très classique. Un pensionnat de jeunes filles et des fantômes ( ?) qui errent la nuit dans les couloirs. Nous avions décidé avec Fabienne de faire une soirée pyjama après avoir fêté ses 22 ans. Sa sœur est restée collée à nous deux.
Mes mains étaient deux lionnes tournantes aux abords de leur proie tremblante et tressautante, mes doigts mimaient les pattes avant qui s’avançaient en griffant le sol, puis, la gueule qui s’ouvrait en rugissant. Les félines tournoyaient en se rapprochant (…)
Érotisme. 1945. Morale et vertu en attente d’un beau mariage sont une préoccupation essentielle des familles. Les adolescentes sont très surveillées.
Il adore sortir et faire la fête avec ses charmantes amies. D’autant plus que celles-ci possèdent une particularité des plus émoustillantes. Elles mouillent, mais c’est fou ce qu’elles peuvent mouiller, c’est fou comme elles mouillent, car elles sont (…)