Pourquoi vous me regardez-vous comme ça ?
Une réflexion sur l’amour et les relations
Explorer,essayer ne jamais abandonner les expériences.
Nous avons choisi un film de « filles ». Ceci en raison de la sœur de Fabienne qui nous a soulées pour ce titre. Elle n’avait pas vu le film, mais soi-disant ses copines lui en avaient dit tellement de bien qu’elle devait impérativement le voir, en plus elle a apporté le C.D. Sa sœur ainée, ma meilleure amie a émis bien des doutes sur la qualité cinématique du film, mais elle a voulu lui faire plaisir. Le film a commencé de manière très classique. Un pensionnat de jeunes filles et des fantômes ( ?) qui errent la nuit dans les couloirs. Nous avions décidé avec Fabienne de faire une soirée pyjama après avoir fêté ses 22 ans. Sa sœur est restée collée à nous deux.
Dans son départ précipité pour l’Asie du sud-est, afin de se venger d’un pédophile, le narrateur, légèrement blessé, rencontre Anh, employée dans une pharmacie de Bangkok. Celle-ci le soigne et une idylle naît entre eux. Au cours d’un périple du Laos au (…)
Béryl poursuit son activité lucrative. Un jeune Italien l’initie aux petits canards dans la baignoire. Elle craque et se rachète au lit. Second client : Henri, alléché par une Agathe vantée par Anaïs, découvre son amie, qui lui saute dessus… Enfin, les (…)
Un camping sur la plage,Tossa de mar, en Espagne, un dépucelage, une charmante écossaise rousse comme la lune, Avignon, son célèbre festival, deux suissesses délurées, une blonde, une brune, deux jeunes types un peu allumés...