Pourquoi vous me regardez-vous comme ça ?
Une réflexion sur l’amour et les relations
Explorer,essayer ne jamais abandonner les expériences.
Nous avons choisi un film de « filles ». Ceci en raison de la sœur de Fabienne qui nous a soulées pour ce titre. Elle n’avait pas vu le film, mais soi-disant ses copines lui en avaient dit tellement de bien qu’elle devait impérativement le voir, en plus elle a apporté le C.D. Sa sœur ainée, ma meilleure amie a émis bien des doutes sur la qualité cinématique du film, mais elle a voulu lui faire plaisir. Le film a commencé de manière très classique. Un pensionnat de jeunes filles et des fantômes ( ?) qui errent la nuit dans les couloirs. Nous avions décidé avec Fabienne de faire une soirée pyjama après avoir fêté ses 22 ans. Sa sœur est restée collée à nous deux.
John insatiable et insatisfait est un vrai don juan, il change les femmes comme on change de sous-vêtements, mais Blanche reste son seul vrai amour. Encore faut-il qu’il le sache.
Je lui ai soupiré après pendant cinq ans.j’ai eu la surprise de ma vie...Je ne suis pas bon chasseur certes, mais je viens de mettre le grappin sur une proie que j’ai poursuivi pendant cinq ans. Dans la jungle de la débauche et de la déviance sexuelle sans (…)
Le chef-d’œuvre de la philosophie serait de développer les moyens dont la Providence se sert pour parvenir aux fins qu’elle se propose sur l’homme, et de tracer, d’après cela, quelques plans de conduite