Pourquoi vous me regardez-vous comme ça ?
Une réflexion sur l’amour et les relations
Les nouvelles aventures de Lydia et son mari, pleines de charme et d’érotisme.
Pour Lydia, sa vie sexuelle traverse une phase de stabilisation. Avec Jess leur relation est devenue normale sans trop d’excès. Ils ont avec Brice des soirées coquines, mais la découverte et la nouveauté ont un peu été émoussées.
Lydia avait apprécié cette liberté de paroles et d’actes qu’ils avaient eus avec Fleur. Elle se sentait à l’aise ne devant ni mentir ni faire semblant. La jeune femme avait vécu cette aventure comme une grande bouffée d’oxygène. Avec Jess cela est différent. Son amie est plus possessive et a parfois des crises de jalousie sans réellement de fondement. Surtout de la relation avec Brice qui est le ciment de leur couple.
Une fois, à la sortie de la salle les deux jeunes femmes sont en train de programmer une sortie pour le samedi suivant. Leur regard se pose sur une jeune fille, les cheveux peints en bleu, qui parait attendre quelqu’un. Une de leur équipière sort à ce moment et la punk se jette sur elle et l’embrasse sur la bouche goulument.
Seule à bord de son astronef, My Hiên est au plus mal. Va-t-elle survivre à ce voyage ? Apathique, elle n’éprouve pas une grande peur ni des regrets intenses.
Quelle jeune femme que l’engrenage éducation, réussite scolaire et professionnelle a maintenue éloignée de la sexualité n’aurait pas envie de s’émanciper le moment venu ?
Troisième volet de la recherche du Docteur Anchetain sur « Comment une femme retire-t-elle sa culotte en public ? » Après maints échecs, notre bon médecin est au désespoir, craignant ne jamais avoir de réponse. La Providence veille : un orchestre de (…)
6 juin 2020, par Ghislain
Aussi bon que premier, j’adore.