Pourquoi vous me regardez-vous comme ça ?
Une réflexion sur l’amour et les relations
Les confidences entre amies
Ha ! tu crois ?
- Ben oui
- Bon, si tu insistes.
Julienne s’assoit en face de ma sœur prête à suivre le récit.
- Nos parents louent tous les ans une maison sur la cote. Toujours la même. On habite le premier d’un bâtiment à deux étages et au rez-de-chaussée il y a d’autres locataires. Nous on a une grande terrasse et eux ils sont orientés du côté opposé et ont une piscine. Depuis quatre ans ce sont les mêmes et on profite nous aussi de la piscine. La deuxième année, ils ont eu une invitée. Je ne sais pas si tu te souviens, je me demande à ma sœur, l’invitée s’appelait Annabelle.
- Avec un prénom comme ça, tu penses qu’on s’en souvient.
Je souris au souvenir de cette célibataire qui passait son temps au bord de la piscine, peu vêtue en général.
Jérémie, le patron, SANS HARCELER son employée, rêve de la voir dans cet élégant sous-vêtement. Face à cette insistance, Marie décide de prendre les devants : de son propre chef, elle passe la pièce de lingerie et s’expose résolument. Il s’agit pour Marie (…)
En voulant explorer un antique château-fort surgit de nulle part près de leur cabane perchée, Thomas, le timide et Fred, la grande gueule passent la nuit sur un autel de pierre ou leur sexualité latente se réveille brutalement, les garçons y perdent leur (…)
Sandrine, en souffre-douleur de son époux, quitte Paris pour tenter de vivre dans la ferme à l’abandon de ses grands-parents, près de Manosque. Elle rencontre sur sa route, Pierre, en panne de véhicule. Elle le prend en stop et le dépose chez lui, à (…)
15 mai 2024, par Ghis
Bonjour,très joli texte, très bien écrit ,les détails sont précis,merci pour le partage.
Répondre à ce message
16 mars 2021, par Michelet
Un instant de bonheur qui dévoile une rencontre faite de désir et de sensualité, une histoire à suivre.
Répondre à ce message