Pourquoi vous me regardez-vous comme ça ?
Une réflexion sur l’amour et les relations
Les confidences entre amies
Ha ! tu crois ?
- Ben oui
- Bon, si tu insistes.
Julienne s’assoit en face de ma sœur prête à suivre le récit.
- Nos parents louent tous les ans une maison sur la cote. Toujours la même. On habite le premier d’un bâtiment à deux étages et au rez-de-chaussée il y a d’autres locataires. Nous on a une grande terrasse et eux ils sont orientés du côté opposé et ont une piscine. Depuis quatre ans ce sont les mêmes et on profite nous aussi de la piscine. La deuxième année, ils ont eu une invitée. Je ne sais pas si tu te souviens, je me demande à ma sœur, l’invitée s’appelait Annabelle.
- Avec un prénom comme ça, tu penses qu’on s’en souvient.
Je souris au souvenir de cette célibataire qui passait son temps au bord de la piscine, peu vêtue en général.
Jules Verne fit un roman à succès de notre aventure, des deux années que nous passâmes sur la petite île que nous avions baptisée « Chairman » après le naufrage du Sloughi. Jules Verne embellit notre histoire, en y ajoutant des mutins cruels, une femme (…)
La découverte du sexe avec deux jumeaux
On ne va pas sortir aujourd’hui, mon p’tit gars, tu vas pouvoir rester chez toi et te reposer un peu, ça pourra pas te faire de mal, remarque, après la folle semaine qu’on vient de se payer à cause de ce temps de chien
15 mai 2024, par Ghis
Bonjour,très joli texte, très bien écrit ,les détails sont précis,merci pour le partage.
Répondre à ce message
16 mars 2021, par Michelet
Un instant de bonheur qui dévoile une rencontre faite de désir et de sensualité, une histoire à suivre.
Répondre à ce message