2802 ebooks gratuits

3710 avis

1085 auteurs

Edition999
L'association de lecture et publication gratuites

Accueil > Littérature Erotique > Zohra ma chérie

Zohra ma chérie (2018)

Samia Mbodong (Auteur)

Nombre de pages : 6

 Cliquez sur l'image Pdf, Epub ou Mobi pour télécharger votre livre.
Lire en ligne (Pdf)  
 2172
Livre numérique (ePub)
 710
Livre Kindle (Mobi)
 154

Les statistiques du livre


3036 Lectures

3.39 /5 sur 72 votants

5257 visites

Evaluer le livre


Ajouter une critique

Thème : Littérature Erotique

( Version du 1er octobre 2018 )

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

 Le mot de Samia Mbodong pour Zohra ma chérie

Petite nouvelle érotique très mignonne très soft, pour vous faire passer quelques minutes agréables. La sensualité se dévoile dans un univers terrifiant.

 Quatrième de couverture :

Zohra et moi avons sympathisé dans le magasin de la rue Simone Veil. On essayait chacune des tops, et la conversation est venue naturellement. Au début c’est surtout elle qui a parlé, le premier coup d’œil m’a confirmé qu’elle ne rentrait pas dans les critères de population dont j’affectionne la compagnie. Pire elle allumait rouge vif la plupart des voyants correspondants aux catégories socio-professionnelles et socio-culturelles que je… bref.
J’ai été touchée par son visage doux et généreux, elle semblait dépourvue de méchanceté, de haine, et de prétention, puis elle a plaisanté sur Zohra qui cherche un haut chez Zara, ça m’a fait rire. Toutes les deux en soutien-gorge, on s’est échangé nos appréciations à coup de « Comment tu me trouves ? ».

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Samia Mbodong

Gabonaise vivant en Europe et en Asie, j’aime la langue française. Ma peau est noire, et on pourrait me définir comme une bounty, c’est à dire blanche dedans, cela signifie la double peine pour moi. Cela étant il y a suffisament de personnes ouvertes pour avancer sereinement. Je me contente bien...

 Du même auteur

La possédée de la Saône

Mes mains étaient deux lionnes tournantes aux abords de leur proie tremblante et tressautante, mes doigts mimaient les pattes avant qui s’avançaient en griffant le sol, puis, la gueule qui s’ouvrait en rugissant. Les félines tournoyaient en se rapprochant (...)

2019

Jaune vif18

Recueil de banderoles, slogans, tags, graffitis, mots d’ordre, petites phrases, commentaires, réactions… Sans filtre, incomplet, imparfait, non trié mais vaguement chronologique, concernant ce mouvement pour l’année (...)

2019

Mademoiselle chocolat

Le titre Mademoiselle chocolat doit faire penser à un livre pour enfant. Il s’agit en réalité d’une histoire de fiction se passant dans un futur que je sens venir, et que personne ne semble vouloir regarder ici en (...)

2018

Un message, un commentaire ?

Vos commentaires

3 commentaires

  • Le 24 juin 2019, par Kristophe Somer

    Oui, on en redemande !
    Une nouvelle piquante, colorée et exotique, avec un cadre original et un style personnel à l’humour relevé de touches cyniques.
    Développer davantage les scènes ; leur approche et les sorties. Construire une histoire autour de ces peites intrigues : aventures d’un jour d’une héroine volage et gourmande, ou grande histoire d’amour aux méandres inattendus ?...
    Prévoir aussi les corrections, notamment : pas d’accent grave sur le “a” auxillaire au passé composé !!
    Bon travail !

    • ^ Le 14 septembre 2019, par samia mbodong

      Je réponds avec une latence digne de la longueur que j’apprécie chez un homme.
      Votre commentaire élogieux me fait énormément plaisir et je note vos remarques avec attention. J’ai une suite dans la tête… dans la tête !

    • ^ Le 15 septembre 2019, par Samia Mbodong

      Bonjour Kristophe,

      Je réponds avec une latence digne de la longueur que j’apprécie chez un homme.
      Votre commentaire élogieux me fait énormément plaisir et je note vos remarques avec attention. J’ai une suite dans la tête… dans la tête !

      Merci à vous

 En relation avec : Zohra ma chérie

Pourquoi vous me regardez-vous comme ça ?

Une réflexion sur l’amour et les relations

Ha...tu crois ?

Les confidences entre amies

Poésies érotiques

Poèmes érotiques

Enlève le haut. Pour le bas, j’arrive

Ces histoires m’ont été dictées. J’ai imaginé un personnage et celui-ci m’a raconté son histoire, tout d’une traite. Je pensais que les choses allaient bien se passer… Ce n’est pas toujours le cas. Je n’ai rien pu y (...)

Le programme Google Ad Grants accompagne Edition999.
Edition999 présent sur   -   -   -   - 
2006-2019 - Edition999 est une association Montmartroise à but non lucratif Loi de 1901 mettant en ligne des auteurs francophones - Nos partenaires - RGPD - Edition999 participe à la semaine de la francophonie 2020