Pourquoi vous me regardez-vous comme ça ?
Une réflexion sur l’amour et les relations
Comme le note un des auteurs....S.V.P. laissez un commentaire. Positif ça conforte. Négatif, ça nous permet de rectifier.
MERCI
Moi je continue avec las aventures de mon couple et leurs amis.
Brice lui a donné une surprise énorme ce matin. En partant au travail, il a trouvé la voiture de Fleur sur le parking. Il est, bien sûr remonté en courant l’avertir. Elle était à peine réveillée et cette nouvelle lui a donné une pêche d’enfer. Voilà presque deux ans qu’elle est partie et malgré ses coups de téléphone et ses e-mails, elle leur a beaucoup manqué. Mais les choses vont peut-être reprendre leur cours normal. Toute joyeuse elle prend un petit déjeuner conséquent. Ensuite elle se fait couler un bain très parfumé. Elle se prélasse, goutant la chaleur de l’eau et part à rêver des aventures qu’ils ont eues avec la jeune femme.
Aux lectrices et lecteurs sérieux mais sans excès est destiné ce recueil de vingt histoires lestes et courtes (parfois peut-être un peu excessives ? ) Tendresse et plaisir, disputes et réconciliations se succèdent au cours de voyages touristiques, de (…)
Voyez cette fille de campagne : que ses regards sont innocents ! que ses habits sont propres quoique unis ! N’êtes-vous pas indigné de voir la maquerelle qui n’oublie rien pour la débaucher ?
Troisième volet de la recherche du Docteur Anchetain sur « Comment une femme retire-t-elle sa culotte en public ? » Après maints échecs, notre bon médecin est au désespoir, craignant ne jamais avoir de réponse. La Providence veille : un orchestre de (…)
20 mai 2024, par Ghis
Magnifique suite ,toujours aussi excitant que les autres ,les détails des situations très bien détaillés .
Merci pour le partage,et continuer à nous surprendre.
Répondre à ce message
25 août 2019, par CC
Bonjour,
Merci pour ce joli qui m’a excité à souhait. J’ai beaucoup apprécié votre histoire, elle est simple et bien écrite. Petit bémol, il y a des petites fautes de frappe ou d’orthographe, qui peuvent gêner la lecture.
Répondre à ce message