Un jour, Anaïs est devenue Lisette, parce que Mademoiselle l’avait décidé, mais le chemin de l’acceptation a été long. Itinéraire d’un apprentissage, et de la découverte d’une sexualité assumée et libre.
Roman d’anticipation érotique avec une touche de féminisme et de BDSM. Dans un futur, certaines catégories de population, dont les femmes, ont pris le pouvoir. Elles vont se venger. Ces femmes ont elles vraiment le pouvoir, ou ne sont elles que les (…)
Les premiers ébats sexuels d’un jeune adolescent, grâce au sport... Difficile de sortir de mon esprit ces moments. Même quelques vingt années plus tard, ce que j’ai pu partager avec cette personne, me hante, hante mes nuits et mes jours,
20 mai 2024, par Ghis
Magnifique suite ,toujours aussi excitant que les autres ,les détails des situations très bien détaillés .
Merci pour le partage,et continuer à nous surprendre.
25 août 2019, par CC
Bonjour,
Merci pour ce joli qui m’a excité à souhait. J’ai beaucoup apprécié votre histoire, elle est simple et bien écrite. Petit bémol, il y a des petites fautes de frappe ou d’orthographe, qui peuvent gêner la lecture.