Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Littérature Erotique > Les plages du plaisir

Les plages du plaisir

Les plages du plaisir

Samia Mbodong (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 18

Version publiée le 27 décembre 2021

Les statistiques du livre

9888 lecteurs ont feuilleté le livre

6225 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 4.75/5 sur 16 votants

Evaluer le livre


Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

Version publiée le 27 décembre 2021

La quatrième de couverture

Roulis de chaloupes et tangages de pinasses


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Aglaé comptait les moutons. Ils apparaissaient et disparaissaient au gré des ondulations comme des lutins malicieux. Assise en tailleur sur le sommet de la dune elle contemplait l’océan immense. Son bonheur en cet instant était aussi vaste que l’étendue liquide, aussi fluide que la brise qui dégageait les cheveux de son visage. Sa robe légère et unique vêtement était de la même façon soumise aux caprices de l’air. Les grains de sable étaient ses amis, la plupart se heurtaient au maillage de lin. Les plus chanceux s’insinuaient sous ses ongles, se logeaient entre ses doigts et ses orteils, les gagnants taquinaient son pubis et s’accrochaient à elle comme des milliards d’amants. Elle aimait ça, l’abandon de son corps à cette nature sauvage et douce.
Elle avait croisé l’amour, c’était la plus belle période de sa jeune existence, elle jouissait de la vie et du monde. Une rafale plus forte que les autres fit voler le tissu, elle plaqua l’étoffe d’une main et sourit à la coquinerie du ciel. Ses doigts tombèrent sur son intimité, et sans réfléchir, son majeur massa doucement son clitoris. Elle sentit quelques amoureux de silice qui étaient entrés en elle, le plaisir pouvait l’emporter facilement si elle persistait.

  

Biographie de Samia Mbodong

Gabonaise vivant en Europe et en Asie, j’aime la langue française. Ma peau est noire, et on pourrait me définir comme une bounty, c’est à dire blanche dedans, cela signifie la double peine pour moi. Cela étant il y a suffisament de personnes ouvertes pour avancer sereinement. Je me contente bien...

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Clitoridia

Clitoridia

Une nouvelle de science fiction estivale et érotique pour suer de plaisir. Un parasite femelle de l’espace lui dérobe son amoureux...

2023

Cruelles Ado

Cruelles Ado

L’année scolaire est terminée, je peux raconter nos bêtises de cruelles adolescentes avec ce petit texte plein de « douce poésie innocente » à savourer à la plage au bord de la piscine ou dans le métro.

2022

Cortinax

Cortinax

Une agréable nouvelle pour se détendre à l’ére de la robotique et de l’intelligence artificielle.

2021

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Littérature Erotique

Petite musique d’été

Érotisme. Charme. Elle se sent un peu seule. Elle n’ose pas, lui non plus. Nager dans la piscine, c’est distrayant un moment. Mais ensuite ? Que faire ? Ils aiment tous deux le cinéma. Ils sont de vrais cinéphiles, très compétents. Un quiz, peut-être, pour (…)

L’eunuque et le vizir

L’histoire d’un vizir, très occupé et pressé, qui veut des femmes « chaudes » tout de suite. L’auteur, un chrétien, Jean, son Chef des eunuques doit lui « préparer ».

Baiser

Des haïkus érotiques glissent sur les pages de ce recueil , voulant mettre en valeur le corps magique de la femme.