Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Autobiographie - Témoignage - Autofiction > Confinement : l’impensable est là !

Confinement : l’impensable est là ! (2020)

Dbam (Auteur)

Nombre de pages : 3

 Remercier Dbam

Les statistiques du livre


130 Lectures

4.69 /5 sur 13 votants

270 visites

Evaluer le livre


Ajouter votre avis pour le livre : Confinement : l’impensable est là !

Thème : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

( Version du 4 mai 2020 )

 Le mot de Dbam pour Confinement : l’impensable est là !

Alors que la Chine passait une période sombre déjà avec l’épidémie Covid-19 Coronavirus, et que les pays du monde et particulièrement la France se posaient des questions sur des mesures barrières, moi je faisais ma routine quotidienne...

 Quatrième de couverture

J’ai clôturé le mois de mars 2020 en date du samedi 14 alors que c’était impensable. Cette journée, après un bon long moment de travail du matin à dix neuf heures, et par la suite un bon moment de détente avec des amis, avant de rejoindre ma chérie qui déjà se faisait de souci pour moi, ce weekend là, ne prévenait en rien un blocage systématique que nous venons tous de passer, le confinement.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Dbam

Je suis un homme habile, j’aime apprendre et donner. J’ai le goût de la plume bien que je la touche rarement. Je suis juste un scientifique normal.

 Dernières parutions de l'auteur

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

Témoignage d’une infirmière pendant la crise du COVID 19

Témoignage d’une professionnelle de la santé durant la crise du COVID 19 . Document rempli d’opinion et de ressenti personnelles. Je tiens d’ailleurs à remercier la personne qui est l’auteur du dessin qui me sert de couverture (...)

Ténacité, se relever après un AVC. Une histoire vécue

Les hémiplégiques sont des gens de tous âges qui, à la suite d’un accident vasculaire cérébral (AVC), vivent avec une moitié du corps plus ou moins paralysée voire insensible. L’hémiplégique marche en boitant, s’équilibrant parfois à l’aide d’une canne tenue de sa (...)

Harcèlement de la hiérarchie dans l’Education nationale

Une professeur harcelée par son chef d’établissement, seule et isolée, est finalement bannie de l’enseignement.... la théorie du "pas de vague"

Opex Tacaud

Tacaud, c’est une opération militaire française d’hier qui ressemble à celles d’aujourd’hui. Succédant en 1978 à d’autres opérations extérieures moins lourdes qui avaient eu lieu depuis la décolonisation de 1960, l’opération Tacaud ouvrait dans l’histoire (...)