Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Philosophie et spiritualité > PRATIQUER UNE RELIGION CONDUIT A LA PERDITION

PRATIQUER UNE RELIGION CONDUIT A LA PERDITION (2019)

D. STEELAND (Auteur)

Nombre de pages : 17

Cliquer sur l'image Pdf, Epub ou Mobi pour télécharger votre livre.

Les statistiques du livre


116 Lectures

4.5 /5 sur 8 votants

275 visites

Evaluer le livre


Ajouter une critique

Thème : Philosophie et spiritualité

( Version du 31 janvier 2019 )

 Le mot de D. STEELAND pour PRATIQUER UNE RELIGION CONDUIT A LA PERDITION

Notre âme a du prix aux yeux de Dieu, aussi, il en convient alors de ne pas se laisser emporter par tout vent de doctrine, par la tromperie des hommes.
La Bible nous met en garde contre les fausses doctrines, les faux enseignements, les faux évangiles, les doctrines de démons, les faux prédicateurs et pourtant ils sont de plus en plus nombreux à tomber dans le piège du diable et à se convertir en masse à des religions.
La Parole de Dieu met l’accent sur la conversion authentique, notre engagement, notre alliance avec Dieu et non pas avec une religion quelconque.
Au nom des religions, des hommes, des femmes, des enfants sont morts, des victimes vulnérables de ces charlatans religieux et de leurs mensonges.
Il sont des milliers dans le monde à être esclave de la servitude religieuse. Ces âmes abattues qui se donnent l’impression de connaitre Dieu, de vivre alors qu’elles sont mortes spirituellement.
La religion année après année, conduit ces âmes vers la perdition éternelle parce qu’elles n’ont pas eu l’amour de la vérité.
Dieu ne se trouve pas dans une religion, mais il se révèle à chacun de nous par sa Parole, par son Esprit. La Parole de Dieu est un guide suffisant pour nous conduire à lui.
Aucune religion ne détient la vérité, la vérité est une personne : JESUS.
Jésus dit "Je suis le chemin, la vérité et la vie".
Puissions nous alors ouvrir notre coeur à sa grâce et être délivré de la servitude religieuse

 Quatrième de couverture

Pratiquer une religion est un phénomène de mode plus qu’une approche véritable avec notre créateur.
Les religions n’ayant pas pour source Dieu ont pour objectif d’éloigner les âmes de la vérité, donc de les conduire à la perdition.
Les religions et ceux qui les pratiquent ont un seul but : Retenir captif la vérité, le message Divin, aussi, il est écrit que :
« La colère de Dieu est révélée du ciel contre toute impiété des hommes qui retiennent injustement la vérité captive » (Epître aux Romains 1 : 18).
Les religions sont des concepts humains, une manière d’envisager la relation entre les hommes et leur créateur ou des dieux, une façon aussi de concevoir le monde et d’évoquer des réponses aux grandes questions existentielles.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de D. STEELAND

On ne naît pas croyant, on le devient en faisant une rencontre personnelle avec Dieu. De confession Chrétienne, j’ai appris à aimer et à donner de l’importance à la Bible parce qu’elle est source de vérité et c’est en connaissance de cause que je peux affirmer mes dires. Au fil des années, j’ai découvert ce Dieu d’amour, ce Père admirable tel qu’il est et non pas comme les religions ont déformées son image et la beauté de son message. Dieu est avant tout un Dieu relationnel avec qui je partage tout : (...)

 Dernières parutions de l'auteur

La petite Fanja de Madagascar

Dans un village à Madagascar vit une petite fille, Fanja, qui depuis sont enfance admirait la nature qui l’entourait. Un jour, elle tomba nez à nez avec une curieuse abeille ...

2019

Les heures sombres de l’Egypte

Cette bande dessinée assez originale a pour but essentiel de sensibiliser le plus grand nombre sur l’oppression faite envers une catégorie de personne dans un pays où la liberté d’expression est muselée au profit d’une religion (...)

2019

Ravo l’abeille Massaï

Ravo, une charmante abeille avait une particularité, elle était Massaï. Un jour, elle décida de quitter son pays et alla à l’aventure sur un bateau et arriva à Madagascar.

2019

Un message, un commentaire ?

1 commentaire

  • 1er février 2019, par Jean-Michel

    Nous venons de vous proposer avec la nouvelle version de l’auteur D. STEELAND une version corrigée.
    Bonne lecture.

 Dans le même rayon : Philosophie et spiritualité

Mon frère pour un royaume

Le frère, c’est celui du journaliste Martin Laussart, disparu un matin sans laisser d’adresse. Le royaume, c’est celui qu’annonçait Jésus de Nazareth, et qui n’est jamais venu. Quand le reporter part à la recherche de son frère prêtre, il croise la route du (...)

Nouveau départ

Nouveau départ est ma façon de comprendre les évènements du moment. Nous vivons dans une pandémie et comme tout le monde, je me questionne. Je tente d’analyser la nature humaine qui nous a amenés jusque-là. N’allez pas croire que j’affirme quoi que ce soit. Je (...)