PRATIQUER UNE RELIGION CONDUIT A LA PERDITION

D. STEELAND (Auteur)

Publié le 31 janvier 2019

 sur une moyenne de 5 votes

Thème : Philosophie et spiritualité

 Le mot de D. STEELAND pour PRATIQUER UNE RELIGION CONDUIT A LA PERDITION

PRATIQUER UNE RELIGION CONDUIT A LA PERDITION

Notre âme a du prix aux yeux de Dieu, aussi, il en convient alors de ne pas se laisser emporter par tout vent de doctrine, par la tromperie des hommes.
La Bible nous met en garde contre les fausses doctrines, les faux enseignements, les faux évangiles, les doctrines de démons, les faux prédicateurs et pourtant ils sont de plus en plus nombreux à tomber dans le piège du diable et à se convertir en masse à des religions.
La Parole de Dieu met l’accent sur la conversion authentique, notre engagement, notre alliance avec Dieu et non pas avec une religion quelconque.
Au nom des religions, des hommes, des femmes, des enfants sont morts, des victimes vulnérables de ces charlatans religieux et de leurs mensonges.
Il sont des milliers dans le monde à être esclave de la servitude religieuse. Ces âmes abattues qui se donnent l’impression de connaitre Dieu, de vivre alors qu’elles sont mortes spirituellement.
La religion année après année, conduit ces âmes vers la perdition éternelle parce qu’elles n’ont pas eu l’amour de la vérité.
Dieu ne se trouve pas dans une religion, mais il se révèle à chacun de nous par sa Parole, par son Esprit. La Parole de Dieu est un guide suffisant pour nous conduire à lui.
Aucune religion ne détient la vérité, la vérité est une personne : JESUS.
Jésus dit "Je suis le chemin, la vérité et la vie".
Puissions nous alors ouvrir notre coeur à sa grâce et être délivré de la servitude religieuse

Quatrième de couverture :

Pratiquer une religion est un phénomène de mode plus qu’une approche véritable avec notre créateur.
Les religions n’ayant pas pour source Dieu ont pour objectif d’éloigner les âmes de la vérité, donc de les conduire à la perdition.
Les religions et ceux qui les pratiquent ont un seul but : Retenir captif la vérité, le message Divin, aussi, il est écrit que :
« La colère de Dieu est révélée du ciel contre toute impiété des hommes qui retiennent injustement la vérité captive » (Epître aux Romains 1 : 18).
Les religions sont des concepts humains, une manière d’envisager la relation entre les hommes et leur créateur ou des dieux, une façon aussi de concevoir le monde et d’évoquer des réponses aux grandes questions existentielles.

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Découvrez D. STEELAND :

La France est à l'honneur avec l'auteur francophone D. STEELAND
  • Avis (1)

    Vos commentaires

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.