Les fables fantastiques de la petite Silvestre (2011)

nanny silvestre (Auteur)

Nombre de pages : 249

Avis (2)

10 votes

Notre vidéo pour lire facilement

Thème : Adolescents et Jeunes Adultes

( Version du 28 décembre 2018 )

 Le mot de nanny silvestre pour Les fables fantastiques de la petite Silvestre

Les fables fantastiques de la petite Silvestre

Six petits contes fantastiques, dans lesquels une morale est à retenir, vous sont ici contés. Dinosaures, pirates, créatures imaginaires, fantômes, anges descendus des cieux, ou encore vampires, vous narreront leur histoire. Et, bien que chacune de ces fables soit totalement individuelle, un lien les rattache pourtant les unes aux autres. Amis lecteurs, trouverez-vous ce mystérieux fil conducteur ?...

Quatrième de couverture :

Il y a 65 millions d’années, vivaient de grands reptiles qu’on appelait Dinosaures. A cette époque, les continents étaient rassemblés en un seul morceau sur la Terre et toutes les créatures de ce monde cohabitaient en paix. Ceci grâce à l’Arbre de vie, qui soutenait le ciel avec ses branches et qui consolidait le sol à l’aide de ses racines. En effet, celui-ci se nourrissait de l’amitié que ressentaient les créatures qui l’entouraient pour survivre. Ainsi, à chaque fois qu’un dinosaure éprouvait de l’affection pour un autre, des ondes d’énergie positives se formaient dans l’air et dans la terre et allait directement alimenter l’Arbre. Mais au fil des années, les mentalités se sont mises à changer. Et alors que certains dinosaures réussissaient leur vie, d’autres moins chanceux les jalousaient.

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez nanny silvestre :
 Titre honorifique : Ambassadeur francophone d’Edition999

Le Canada  est à l'honneur avec l'auteur francophone nanny silvestre
" Originaire du Sud de la France, Nanny Silvestre, née le 05 Mai 1979, a décidé de quitter amis et famille pour s’établir au Canada, dans la province de Québec, où elle trouve toute l’inspiration nécessaire pour son travail d’écriture. Dotée d’une imagination sans limite, elle continue de développer sa... "

 Lire son interview avec Edition999

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.