2691 ebooks gratuits

3450 avis

1049 auteurs

Edition999
Plateforme de lecture et publication gratuites

Les disparures (2017)

Jean-Paul Dominici (Auteur)

Nombre de pages : 28

Les statistiques du livre


1290
Lectures

3.43 /5
23 votants

2527
Visites

Thème : Policier et suspense

( Version du 27 novembre 2017 )

 Le mot de Jean-Paul Dominici pour Les disparures

Les disparures

Cette histoire évoque un fait divers retentissant qui a ému la France à l’occasion de la mystérieuse disparition d’une mère et de sa fille âgée de dix-huit ans, dont on a longtemps pensé qu’elles avaient été assassinées par le père de famille. Jean-Paul Dominici nous présente ici sa version des faits, une version tout aussi plausible, voire même plus, que toutes les hypothèses plus ou moins fantaisistes qui ont été envisagées à l’époque, puisqu’elles n’ont jamais été retrouvées, mortes ou vives ! Une réussite ! Les trois clefs

 Quatrième de couverture :

Contre vents et marées, cela fait maintenant un peu plus de 20 ans que Francisco et la charmante brunette Marie-Joséphine sont mariés ! Ils sont mariés pour le meilleur, bien sûr, mais peut-être aussi est-ce pour le pire !
Ils forment un beau couple. A vrai dire, il s’agit même un duo qui force l’admiration de leurs nombreux amis, au point que certains d’entre eux auraient tendance à se montrer un peu jaloux d’un aussi insolent bonheur ! Et surtout ils se sont passionnément aimés, pendant un peu plus de vingt années. Ils se sont aimés comme des fous, comme des malades mentaux, et ils se sont même chéris même comme des forcenés, ce qui était loin d’être écrit et gagné d’avance, pour elle, l’ex jeune et jolie lesbienne, qui n’est aujourd’hui que partiellement repentie, il faut bien le dire !

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Jean-Paul Dominici

" J’ai 63 ans cette année, je suis donc à la retraite depuis peu. J’ai fait l’essentiel de ma carrière à Paris, en qualité de manager dans les services informatiques. "

 Titre honorifique : Ambassadeur francophone d’Edition999

 Lire son interview avec Edition999

Consultez la page Jean-Paul Dominici d'Edition999

Vos commentaires

1 commentaire

  • Le 4 juillet, par Marcel Normandin

    J’étais bien accroc mais la fin est venue tellement vite... j’aurais aimé que ça dure d’avantage. Bravo ! :-)

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

 En relation avec Les disparures