ELEA - Les Mots d’Avoir 2

Laurent de Coudenhove (Auteur)

Publié le 22 décembre 2017

 1 vote

Thème : Saga

 Le mot de Laurent de Coudenhove pour ELEA - Les Mots d’Avoir 2

ELEA - Les Mots d’Avoir 2

Nous quittons Lassa, la Première Enseignante sur une annonce : une autre terre, une nouvelle enseignante, un nouveau défi, tout cela concentré sur sa fille à naître. Une aventure qui va se dérouler dans un univers glacé avec des tribus itinérantes, des peuples sauvages et les Mots de Pouvoir bien sur.

Quatrième de couverture :

Eléa se propulsa sur le côté et pensa à son petit pendentif de trois cœurs entrelacés. Elle disparut aussitôt. L’homme, un sauvage habillé de peaux, barbu et sale, entraîné par son élan n’attrapa que du vide et trébucha sur la jambe invisible tendue sur son passage. Il s’écroula, les deux mains en avant. Eléa profita de ce répit pour « l’étourdir » et leva la tête en direction de Quentin, son cousin qui se démenait pour éviter l’attaque simultanée de deux autres de ces sauvages. Quentin esquiva sur la droite et la lance qui devait le transpercer passa à quelques centimètres de son ventre. Il l’attrapa et d’un coup sec l’arracha des mains de l’homme. Il l’éleva et abattit la hampe sur la tempe du premier, assez fort pour qu’elle se brise en deux. L’homme tituba, essaya un pas puis tomba comme une masse. Eléa se concentra sur le mot de pouvoir et « étourdit » le second.

Découvrez Laurent de Coudenhove :

 Ecrivez nous si vous avez un problème avec votre ebook gratuit ?

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

En relation avec ELEA - Les Mots d’Avoir 2