Le Chat et ses Souris

François Maillet

📄 41 pages A4 🗓️ Publié le 27 mars 2020 🎓 Ambassadeur Edition999
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire le livre en ligne (PDF)
2312 téléchargements
Télécharger (ePub)
830 téléchargements
Télécharger sur Kindle
345 téléchargements

Thème : Policier et suspense

La quatrième de couverture

La première page

Elle montait son cheval en amazone, c’était un Pur-sang anglais, il était noir, sur son chanfrein, il avait une tache blanche, ses paturons eux aussi étaient blancs. Elle se levait en même temps que le soleil, elle arrivait toujours au grand galop pour inspecter ses vignes, elle était très élégante sur sa monture, ses longs cheveux bruns volaient au vent ainsi que son foulard bleu indigo, sa longue jupe noire lui cachait ses jambes, elle savait très bien se servir de sa cravache.

Biographie de François Maillet

J’écris des policiers pour explorer les sombres recoins de l’esprit humain. À travers mes histoires, je cherche à capturer l’essence de l’énigme et à plonger mes lecteurs dans une quête haletante de vérité. Les policiers offrent une plateforme pour révéler les injustices, mettre en lumière les...

Lire son interview – François Maillet

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

6 critiques, analyses, avis, questions et/ou réponses

  • 29 décembre 2023, par Quentin Langlois

    Dans cette histoire, la frustration, pour moi, constitue le point de départ de la folie meurtrière de l’individu. La cellule familiale est ce noyau qui, une fois brisé, jette souvent dans le monde les pires crapules qui soient.
    Bravo à l’auteur !

    • ^ 3 janvier 2024, par François Maillet

      Bonjour, vous avez entièrement raison, vous avez très bien analysé l’individu. Je vous remercie pour votre commentaire. Cordialement.

    Répondre à ce message

  • 18 juin 2020, par Marcel Normandin

    Lire un " Daniel Saint-Jean " est toujours une surprise agréable.

    • ^ 19 juin 2020, par Daniel Saint-Jean

      Mille fois merci, je vous souhaite que du bonheur.

    Répondre à ce message

  • 10 avril 2020, par Daniel Saint-Jean

    Je vous remercie, je vous souhaite une agréable soirée.

    Répondre à ce message

  • 10 avril 2020, par NICOLE DUPUY

    j’ai beaucoup aimé ce livre qui change des polars habituels

    Répondre à ce message

Que lire après : Le Chat et ses Souris

les hommes n'ont pas d'amour : mariage forcé

les hommes n’ont pas d’amour : mariage forcé

Mariam, s’étant mariée de force à l’âge de quinze ans, raconte l’enfer qu’elle aurait vécu dans une maison hermétiquement fermée pendant plus de dix ans. Elle parle de ses souffrances et de nombreuses injustices qu’elle aurait subi ; au point de vouloir (…)

Les BB Mignons

Avec pour cadre le festival d’Avignon, une jeune femme est rattrapée par son passé trouble. A ses trousses ses anciens acolytes et deux inspecteurs verreux. Son amoureux parviendra-t-il à la sauver ?

Suprême justice

Suprême justice

Une tour, un ascenseur et huit personnes à bord. Une panne et à l’arrivée il ne reste que trois cadavres. Où sont passées les cinq autres personnes ? Que s’est-il passé ? Tel est l’épineux casse-tête proposé au commissaire Massoulier chargé de l’enquête.