Thème : Policier et suspense

La quatrième de couverture

La première page

Elle montait son cheval en amazone, c’était un Pur-sang anglais, il était noir, sur son chanfrein, il avait une tache blanche, ses paturons eux aussi étaient blancs. Elle se levait en même temps que le soleil, elle arrivait toujours au grand galop pour inspecter ses vignes, elle était très élégante sur sa monture, ses longs cheveux bruns volaient au vent ainsi que son foulard bleu indigo, sa longue jupe noire lui cachait ses jambes, elle savait très bien se servir de sa cravache.

  

Biographie de François Maillet

J’écris des policiers pour explorer les sombres recoins de l’esprit humain. À travers mes histoires, je cherche à capturer l’essence de l’énigme et à plonger mes lecteurs dans une quête haletante de vérité. Les policiers offrent une plateforme pour révéler les injustices, mettre en lumière les...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

6 discussions

  • 29 décembre 2023, par Quentin Langlois

    Dans cette histoire, la frustration, pour moi, constitue le point de départ de la folie meurtrière de l’individu. La cellule familiale est ce noyau qui, une fois brisé, jette souvent dans le monde les pires crapules qui soient.
    Bravo à l’auteur !

    • ^ 3 janvier 2024, par François Maillet

      Bonjour, vous avez entièrement raison, vous avez très bien analysé l’individu. Je vous remercie pour votre commentaire. Cordialement.

    Répondre à ce message

  • 18 juin 2020, par Marcel Normandin

    Lire un " Daniel Saint-Jean " est toujours une surprise agréable.

    • ^ 19 juin 2020, par Daniel Saint-Jean

      Mille fois merci, je vous souhaite que du bonheur.

    Répondre à ce message

  • 10 avril 2020, par Daniel Saint-Jean

    Je vous remercie, je vous souhaite une agréable soirée.

    Répondre à ce message

  • 10 avril 2020, par NICOLE DUPUY

    j’ai beaucoup aimé ce livre qui change des polars habituels

    Répondre à ce message

Que lire après : Le Chat et ses Souris

Le Christ s'est arrêté à Herdonia

Le Christ s’est arrêté à Herdonia

Marie Lebeau, spécialiste du Nouveau Testament, fait la découverte de sa vie. Elle met la main sur un vieux parchemin dans lequel la sœur de Jésus rappelait à ses compagnons d’aventure qui était son frère et quelles étaient ses véritables intentions.

Les dernières gouttes II

Les dernières gouttes II

Après une folle journée (cf. Les dernières Gouttes), j’ai pris du recul... Mais la course de la vie ne laisse aucun répit. Je me suis de nouveau trouvé pris dans la folle dans des rancoeurs et ambitions, cette fois au centre de la mêlée. Tapies dans (…)

Fleur au fusil

Fleur au fusil

Remarquée lors d’une rixe par un recruteur, le capitaine Cooper, Lilas Le Guerrier, sergent dans l’Armée de Terre, est enrôlée dans la cellule antiterroriste interarmées de l’amiral Dubreuil. Envoyée sans formation sur le terrain, la jeune femme discrète (…)