Dany, un garçon de quatorze ans, avait toujours ressenti un vide en lui. Abandonné à la naissance et élevé dans plusieurs familles d’accueil, il n’avait jamais connu ses parents biologiques. Un jour, Dany trouva une lettre écrite par sa mère qui lui (…)
2024
Un homme obsédé par la quête du crime parfait planifie minutieusement son coup, évitant toute trace susceptible de le mener à sa capture. En utilisant ses compétences exceptionnelles en dissimulation, il élabore un scénario complexe pour échapper à la (…)
2024
Dans cette seconde partie, vous allez découvrir ce qui s’est réellement passé dans le bunker.
2024
Tout d’abord, laissez-moi me présenter : Franck Malo, reporter pour le journal La Banlieue. Ancien pigiste, j’ai préféré la sécurité de l’emploi en devenant journaliste/reporter à temps plein. Le boss, c’est Richard Petit, le rédacteur en chef. Alors (…)
Janet Elech et son collègue Dan Grecis se rendent à Great City pour assister à un spectacle inédit. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Ils se trouvent, malgré eux, mêlés à une affaire de meurtre. Le timing est serré, car ils doivent faire (…)
Sur le Bassin d’Arcachon, alors qu’il pense avoir trouvé l’amour, un policier est victime d’une tentative d’assassinat.
29 décembre 2023, par Quentin Langlois
Dans cette histoire, la frustration, pour moi, constitue le point de départ de la folie meurtrière de l’individu. La cellule familiale est ce noyau qui, une fois brisé, jette souvent dans le monde les pires crapules qui soient.
Bravo à l’auteur !
^ 3 janvier 2024, par François Maillet
Bonjour, vous avez entièrement raison, vous avez très bien analysé l’individu. Je vous remercie pour votre commentaire. Cordialement.
18 juin 2020, par Marcel Normandin
Lire un " Daniel Saint-Jean " est toujours une surprise agréable.
^ 19 juin 2020, par Daniel Saint-Jean
Mille fois merci, je vous souhaite que du bonheur.
10 avril 2020, par Daniel Saint-Jean
Je vous remercie, je vous souhaite une agréable soirée.
10 avril 2020, par NICOLE DUPUY
j’ai beaucoup aimé ce livre qui change des polars habituels