Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Policier et suspense > Le Chat et ses Souris

Le Chat et ses Souris

Le Chat et ses Souris

François Maillet (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 41

Version publiée le 27 mars 2020

Les statistiques du livre

4299 lecteurs ont feuilleté le livre

2122 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 4.38/5 sur 32 votants

Evaluer le livre


Thème : Policier et suspense

La quatrième de couverture

La première page

Elle montait son cheval en amazone, c’était un Pur-sang anglais, il était noir, sur son chanfrein, il avait une tache blanche, ses paturons eux aussi étaient blancs. Elle se levait en même temps que le soleil, elle arrivait toujours au grand galop pour inspecter ses vignes, elle était très élégante sur sa monture, ses longs cheveux bruns volaient au vent ainsi que son foulard bleu indigo, sa longue jupe noire lui cachait ses jambes, elle savait très bien se servir de sa cravache.

  

Biographie de François Maillet

J’écris des policiers pour explorer les sombres recoins de l’esprit humain. À travers mes histoires, je cherche à capturer l’essence de l’énigme et à plonger mes lecteurs dans une quête haletante de vérité. Les policiers offrent une plateforme pour révéler les injustices, mettre en lumière les...

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Le mystère du coma

Noah, voit sa vie basculer tragiquement lorsqu’il est grièvement blessé par balle. Transporté d’urgence à l’hôpital, il plonge dans un profond coma, laissant ses proches dans un état de choc et d’incertitude.

2024

Le crime parfait existe

Le crime parfait existe

Un homme obsédé par la quête du crime parfait planifie minutieusement son coup, évitant toute trace susceptible de le mener à sa capture. En utilisant ses compétences exceptionnelles en dissimulation, il élabore un scénario complexe pour échapper à la (…)

2024

Le copieur

Un inspecteur tenace plonge dans l’esprit dérangé d’un tueur en série insaisissable. Alors que le nombre de victimes augmente, le mystérieux meurtrier laisse derrière lui des indices cryptiques, défiant les compétences de l’inspecteur.

2023

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

6 discussions

  • 29 décembre 2023, par Quentin Langlois

    Dans cette histoire, la frustration, pour moi, constitue le point de départ de la folie meurtrière de l’individu. La cellule familiale est ce noyau qui, une fois brisé, jette souvent dans le monde les pires crapules qui soient.
    Bravo à l’auteur !

    • ^ 3 janvier, par François Maillet

      Bonjour, vous avez entièrement raison, vous avez très bien analysé l’individu. Je vous remercie pour votre commentaire. Cordialement.

  • 18 juin 2020, par Marcel Normandin

    Lire un " Daniel Saint-Jean " est toujours une surprise agréable.

    • ^ 19 juin 2020, par Daniel Saint-Jean

      Mille fois merci, je vous souhaite que du bonheur.

  • 10 avril 2020, par Daniel Saint-Jean

    Je vous remercie, je vous souhaite une agréable soirée.

  • 10 avril 2020, par NICOLE DUPUY

    j’ai beaucoup aimé ce livre qui change des polars habituels

Dans le même rayon : Policier et suspense

LE PUITS DES CONFESSIONS

Veuillez entrer monsieur MALDON et excusez-moi pour ce petit retard mais le mercredi ma secrétaire est absente, prenez place le temps de trouver votre dossier. Ah ! Le voici. Nous nous sommes donc vu il y a presque six mois et cela m’a laissé le temps (…)

Profession : Négociateur

Profession : Négociateur

« Profession : Négociateur », telle est l’histoire que je vous soumet à vous, lecteurs impitoyables. Avant de commencer, je me dois de signaler qu’écrire ce manuscrit m’a pris plus de 6 mois. N’étant pas écrivain de profession, je pouvais difficilement (…)

Révoltes

Révoltes

Barthélémy (dit Bart) revient à Djaboufa, pays au confluent de l’Afrique et de la péninsule arabique. Les conditions économiques et politiques du pays se sont sévèrement dégradées depuis son premier séjour. Le concernant, la situation est d’autant plus (…)