La nuit du 15 décembre, la jeune Iris Desquartos a disparu de la circulation. La nuit du 15 décembre, Iris a perdu la vie. Cette même nuit, quatre adolescents ont gâché leur avenir en commettant l’irréparable. Mais quelqu’un sait tout : moi.
Histoire d’une vie raconte l’histoire de Roxane, une fille dont le rêve va vite se transformer en cauchemar. La vie est versatile. C’est le contraire de ce qu’elle avait prévu qui lui arrive. Elle se retrouve par la force des choses dans les rues (…)
Comment et pourquoi, alors que n’ayant ni compétence ni appétence, se retrouver au cœur d’une enquête sordide au cœur du clientélisme rural Et se découvrir un allié improbable
21 février, par Louise
Votre livre se lit mais finit bien vite comme un film dans la tête. Si il y a quelques fautes comme l ont relevé certains lecteurs, et si cela gêne en début de lecture, l on passe très vite au dessus compte tenu de l intérêt de l histoire. Merci !
Je m empresse de lire vos autres ouvrages.
Louise
7 juillet 2020, par Marcel Normandin
J’ai passé un beau moment à lire cet écrit. Merci de l’avoir partagé.
(Quelques fautes nous agacent les yeux en chemin mais rien qui aurait pu me faire arrêter cette lecture passionnante.)
15 mai 2020, par Jean louis Blahay
Bon roman avec un joli suspense . Quelques fautes d’orthographes et de rédaction viennent perturber la lecture .
Attention aussi aux contresens ( une chose est dite suivi de son contraire ! )
J’ai passé au final un bon moment .
Bravo à l’auteur.
28 octobre 2021, par du PLESSIS Hervé
Un minimum de relecture aurait évité les fautes de frappe, de français, de confusions de mots, les erreurs de conjugaison et de concordance des temps pour ne pas parler aussi du mélange entre pronoms possessifs et pronoms personnels. Une plus grande attention portée à la qualité de la langue aurait mieux servi un récit pourtant intéressant.