2743 ebooks gratuits

3544 avis

1066 auteurs

Accueil > Policier et suspense > La Folie de L’ Artiste

La Folie de L’ Artiste (2020)

Daniel Saint-Jean (Auteur)

Nombre de pages : 47

Les statistiques du livre


390 Lectures

5 /5 sur 6 votants

875 visites

Evaluer le livre


Ajouter une critique

Thème : Policier et suspense

( Version du 28 juillet 2020 )

 Le mot de Daniel Saint-Jean pour La Folie de L’ Artiste

Un homme pense être un très grand artiste, alors il n’hésite pas à tuer des jeunes filles pour leur prélever ce dont il a besoin afin de réaliser son " chef-d’oeuvre"

 Quatrième de couverture :

Pour que leurs premiers baisers soient romantiques, de nombreux amoureux aiment se promener sous la douce lumière de la pleine lune. S’embrasser sous ce disque lumineux a le pouvoir de donner des envies diaboliques à certains prédateurs. Ils vous écoutent, vous observent et enregistrent toutes les informations que vous pouvez émettre. (horaires de vos déplacements qui sont souvent à la même heure ect…) Il veut tout savoir de vous. Une fois qu’il vous a choisi, vous devenez sa propriété, son instrument, sa chose. Très vite, il va apprendre à vous connaître. C’est lui qui va décider de votre avenir, il est devenu le maître du jeu. Désormais, votre ombre n’est plus seule. Mais, peut-être que son intention est de vous façonner de ses mains, vous transformer.

 Analyse du sens avec l'optimisation automatisée des mots clés

Dans la thématique de ce texte, la vie collective est une notion particulière. D'une façon plus précise, l'analyse des thèmes généraux de ce texte indique une prédominance des thèmes suivants : «action et inaction», «image de soi», «temps et durée», «existence», «famille», «participation» et «identité». Une étude lexicologique et sémantique de l'ensemble des phrases indique que les mots forts du texte sont «policier», «légiste», «commissaire» et «mourir».  

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Daniel Saint-Jean

J’aime écrire des histoires policières et pourtant je déteste la violence. Je vous souhaite une très bonne lecture et un grand merci de prendre un peu de votre temps pour me lire.

Consultez la page Daniel Saint-Jean

Vos commentaires

2 commentaires

  • Le 30 août, par Choucroute

    Très bon suspense trop court malheureusement je recommande vivement

    • ^ Le 4 septembre, par Saint-Jean Daniel

      Je vous remercie pour votre commentaire. Je vous souhaite une agréable journée.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

 En relation avec La Folie de L’ Artiste

Le programme Google Ad Grants accompagne Edition999.
Edition999 présent sur   -   -   -   - 
2006-2019 - Edition999 est une association Montmartroise à but non lucratif Loi de 1901 mettant en ligne des auteurs francophones - Nos partenaires - RGPD - Edition999 participe à la semaine de la francophonie 2020