2735 ebooks gratuits

3583 avis

1064 auteurs

Evangélique AYA - Chapitre 17 (2019)

Gilbert Grevisse (Auteur)

Nombre de pages : 4

Les statistiques du livre


52 Lectures

4.97 /5 sur 1 votants

108 visites

Evaluer le livre


Ajouter une critique

Thème : Saga

( Version du 15 octobre 2019 )

 Le mot de Gilbert Grevisse pour Evangélique AYA - Chapitre 17

- Bonjour Yves, tes inquiétudes d’hier, sont-elles effacées ?...
En partie oui ! Bonjour Prêtresse, j’ai longuement réfléchi sur ce que tu expliques, c’est énorme ce qui se passe ! Lorsque tu dis que les humains vont devoir s’immuniser, cela est impressionnant... ça veut dire se préparer à contrer un danger... Est-ce que c’est cela que tu veux dire ?

 Quatrième de couverture :

En quelque sorte oui ! Yves, le procédé engagé en toute volonté par les humains me semble irréversible et pour une longue durée... certes l’on constate, des ratés, des scabreux inconvénients, des conséquences alarmantes même, c’est sans surprise avec connaissance, que ce fardeau conçu que par les humains est en marge du naturel, sans considération ni respect du divin patrimoine de la création comme si les origines étaient inutiles, insignifiantes.
Manches retroussés, ils ont bâti un nouveau monde... embarqué dans l’arche de Noé. L’atmosphère est aux sentiments de sauvegarde, aux parfums d’espérances d’un nouveau monde.
Sans être dupe, cette entreprise par ce procédé exclusivement humain d’un engouement irraisonné,cela me semble aventureux avec trop de risques pour la santé humaine de même pour la faune animale, déjà la preuve en est donnée ; et si la race humaine tient à survivre dans les « ères » à venir il faut s’adapter à une mutation adéquate... c’est ce qui me fait dire, Yves, que les êtres devront s’immuniser...ce qui signifie que leur défense immunitaire devra s’adapter à cette nourriture tronquée, soit un produit d’une identité inconnue dans notre organisme ! « L’ordre établi de la création va devoir modifier les processus prévus dès les origines » ! Et on en a déjà la preuve de ses pouvoirs avec la victorieuse recherche, en inventant un poison violent à introduire dans la nourriture pour se débarrasser des rats, certes on ne compte pas les victimes... mais l’inattendue surprise fut de voir les rats dont le processus immunitaire s’est modifié, adapté, ainsi de pouvoir manger les produits empoisonnés avec régal et revenir en demander !

 La version Audiolivre

Livre audio à écouter/télécharger gratuitement - Lu par un lecteur numérique avec Astread.com
Evangélique AYA - Chapitre 17

 Analyse du sens avec l'optimisation automatisée des mots clés

D'une façon plus précise, l'analyse des thèmes généraux de ce texte indique une prédominance des thèmes suivants : «identité», «existence», «action», «famille», «sentiments», «politique», «comportements» et «évolution et histoire». Une étude lexicologique et sémantique de l'ensemble des phrases indique que les mots forts du texte sont «prêtresse», «ebook», «immunitaire», «humain», «joute», «bien», «antibiotique», «dire», «immuniser» et «originelle».  

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Gilbert Grevisse

 Ambassadeur Edition999

Originaire des Ardennes ; Je vis au pays Basque ! J’ai 82 ans ; Suite à un AVC, en thérapie par l’écriture J’ai pris la plume et y ai pris goût ; De nature A rendre services, j’aimais partager mes qualités Sportives ; (Moniteur d’EPS) Désormais cela fait place A la « nostalgie » ce besoin de partager je...

 Lire son interview

Consultez la page Gilbert Grevisse

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

 En relation avec Evangélique AYA - Chapitre 17

Le programme Google Ad Grants accompagne Edition999.
Edition999 présent sur   -   -   -   - 
2006-2019 - Edition999 est une association Montmartroise à but non lucratif Loi de 1901 mettant en ligne des auteurs francophones - Nos partenaires - RGPD - Edition999 participe à la semaine de la francophonie 2020